Semi-nocturne du Croisé le 24 septembre

Bonsoir,

La fédération Régionale du Nord et l’hippodrome du Croisé Laroche, ouvriront leurs portes pour une belle semi-nocturne en ce lundi 23 septembre. Estampillée Réunion 5, les 9 Prix, au nom de pays européens, vous permettront de passer une belle soirée.

Voici mes choix :

Dans ce Prix de France, Banana Peel (106) affrontera à nouveau les mâles mais elle les regardera droit dans les yeux à la lecture de sa dernière sortie sur cette piste (3ème). Une place est encore dans ses cordes.

Cachou de Molands (205) sera déferré des 4 pour participer à ce Prix de Finlande. Un numéro au top derrière l’autostart l’aidera à viser une place dans le trio.

Depuis juillet, Diehard de Pébrisy (304) écume la France avec beaucoup de réussite (4 victoires de rang). Le représentant de B. Goop va tenter de continuer sa belle série dans ce Prix de Suède (Groupe A). Logique favori.

On tente le déferrage des 4 pour la 1ère fois pour Duc d’Arry (404) dans ce Groupe B. Il n’a pas une grosse marge mais une place devrait à nouveau le revenir.

Les femelles seront à l’honneur dans ce Prix d’Italie. D'Elle de Marions (515) semble en mesure de rééditer sa perf du 10/09/18 (1ère) surtout qu’elle sera pieds nus. Au moins une place est attendue par les parieurs.

Dans ce Prix du Danemark au féminin, Extrême Star (612) devrait pouvoir rendre la distance et jouer un rôle pour finir sur le podium enfin si elle reste sage.

Dans ce Prix de Belgique, je vais faire confiance à Espace Fix (711) qui tourne bien à gauche et qui semble moins fautif que les autres prétendants à la victoire. Espérons une place.

Le Prix d’Allemagne verra le trot Monté prendre le relais. Rene M Newport (801) traversera le Rhin avec de réelles ambitions. Elle est dans sa discipline de prédilection et en retard de gain. Pourquoi pas une belle surprise à la gagne !!!!

Le Prix du Portugal fermera les portes de ce tour européen. Les « Martens » traversent la France pour Fabulous Jet (907). Invaincu corde à gauche, il va tenter la passe de 3. J’en espère pas moins.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour info : Non-partants : 209 - 509 - 707

Anonyme

cc alors une victoire, un deuxiéme et deux couillons lol à suivre l'ami