des chevaux repérés par la communauté 24/09

205 Haya Kan  est à une cote un pei élévée il s est classé 2eme l an dernier terrain souple battu encolure en 37, n a pas eu son terrain cette année a perdu 2.5kg valeur handicap

Je commence à le suivre dès cette course 4g

BRUTELLOIS

Réponses

A Caen dans la R6C3, une course de femelle pour pmu.fr, quand on regarde la musique du 314 Etincelle de Rhêve, il n' n'y a pas de quoi rêver , en 18 course 1 victoire et 2 place bref cela n'a pas fait vraiment parler la poudre! On retiendra uniquement qu'elle s'était déjà bien comportée à Caen et qu'elle soit confiée à un pilote expérimenté, l'excellent Yoann Lebourgeois , à lui de jouer pour qu' Etincelle de Rhêve nous mette enfin des étoiles devant les yeux! 1g1p
A Mons en R4C7, une course de vitesse avec des chevaux d'ages, je vais opter pour le 706 Crack Summerland , D4 pour la passe de 3, souhaitant qu'il soit aussi un crack à l'automne: 1g1p

Capitole

bonjour Brutellois
oui je pense comme toi que Haya kan ne devrait pas taper loin pourquoi pas un trio 4-1-5

DROUPY

bonjour R 1 C 4 Craon prix canard duchéne le 1 aka du mathan o andigne et pour le super 4 fléxi 50 champ réduit 1 et 3-4-5-7 prix 12€

Anonyme

Bonjour à tous et

Dans le tqq de la R1C2 de CRAON le 9 Fortune de mer pour permettre à maryline eon de ENFIN remporter un TQQ 1 GP

Auteuil la R3C7 le 7 diyala junior peut-être un jeu spéculatif 1 GP

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonjour R3C1 le 1 Echiquier / et R3C2 le 1 Catch All bon jeux a tous

Etincelle de Rhêve s'est bien défendue, troisième mais comme elle faisait cote écurie avec la lauréate du coup un joli 7.6 à la gagne et 4.4 à la place! Etincelle de Rhêve merci de nous avoir émerveillé pour ce coup ci!

Anonyme

bonsoir a tous pour demain le 25 r2 c1 le 3 Elattori / r2 c2 le 1 uvidus bon jeu a tous bonsoir

Anonyme

Bonjour à tous et pour @Gérard

Je mets dans ce post mes chocolats pour demain mardi 25

R1C8 FONTAINEBLEAU

Le 806 brooke va gagner 1 GP

R2C8 Chartres

Le 813 elena de piencourt sera une base dans ce pick 5 1 G p

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonsoir a tous mes 2 chevaux pour le 26 r1c1 le 115 / r1c2 le 210 bon jeux les amis