Q+R1-C1-25-9-18-DANCE WITH STARS vers le firmament !

Voilà un poulain qui vient de prendre 2 accessits d'honneur dont l'un à un niveau actuellement pour ce Q+intéréssant la pris à sa juste valeur 36 juste au milieu de l'handicap. De plus il devrait avoir un terrain qui lui convient qui est annoncé bon souple avec la corde 6 et la monte de P-C Boudot, l à tout pour plaire et à droit à des ambitions .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

nonométéo

Bonsoir Capitole,

Superbe titre !! En Guyane cela sera jour de lancement pour Ariane. Tu as vraiment le bon coup d’œil !!!!

Capitole

Bonjour Nono
Le bon coup d'œil je sais pas mais donner à un titre un intéressement à lire le post .
Justement un petit bilan sur mes posts sur un cheval qui me semble intéressant et à signaler sur un Q+
Du 1/7-au 24/9 à ce jour soit 86 Q+
14 sont arrivé 1er
21 " 2e
5 " 3e
7 " 4e
1 " 5e

48 bon posts /86 soit 55% c'est pas mal pour le coup d'oeil

Anonyme

bonsoir Capitole Je l ai mis 1er pour moi il gagne avec une belle cote mais ca c est mon avis . bons jeu a tous

Anonyme

Bonjour à tous et

Sachant les spécificités de fontainebleau

Piste sablonneux.....longue ligne droite....plutôt aller devant

Mes conclusions seront.....

Haut du tableau plutôt que bas

sur ligue hippique
j ai donné 2 7 3 6 4

Je ne vois pas le 2 battu et bharuch le 7 est un très bon outsider selon moi

Ton 8 monté PC Boudot sera sous côté et est selon moi un mauvais favori

Verdict en début d après midi pour ce TQQ

Ce sera beaucoup plus simple demain dans le GNT de vire

3 chevaux au dessus du lot selon moi

1 10 et 15

Capitole

Bonjour @zorbec et à tous

Pour moi 2-8- 11-1-3 comme tu dit nous verrons bien
,c'est sur demain le GNT 3 se détachent 10-15-1 nous aurons des surprises qui casseront la barraque comme toujours

Capitole

Arrivée 13-6-8-7-2 le 8 Dance with stars fini 3e .Dommage pour le 2 qui s'est laissé enfermé à la corde n'à pu trouver le passage il me fait rater un 2/4 (2-8)
@zorbec bien vu le 7 (supplémenté)

Anonyme

Bonjour à tous et merci @Capitole pour le commentaire

Mon jeu ci dessous en multi

chevaux : 7 - 2 - 4 - 3 - 8 - 6 - X / 1 - 5 - 10 - 13

Formule : e-Multi en 7 Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 3,00 €
Arrivée : 13 - 6 - 8 - 7 - 2
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 74,03 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Capitole

Bravo @zorbec
pour ton multi en 7 à 25% ( beau rapport avec le 6 (2e à 77/1) fallait le trouver

Anonyme

bonsoir a tous bien joue Zorbec moi j ai mis 5eg sur le 8 et 10e place en point de vente pour 15e j ai 27e petit gain de 12e mais encore une fois ca ramene plus en point de vente 2.7 contre 2.4 bonne soiree a tous