ticket 15 euros supprimé

Bonjour apres avoir gagner un tournoi et donc en récompense un ticket de 15 euros d'entrés a un tournoi j'ai voulu m'inscrire a un tournoi avec ce ticket. Le tournoi devait commencer a 22h a peu pres il n'a pas commencé et en plus j'ai perdu mon ticket
je demande une réponse et surtout de recuperer on ticket
merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et pour ce genre de demande

Voir impérativement avec le service client pmu le 3971

Nous sur le forum de la communauté pmu nous ne pouvons régler votre problème