Meilleur entraineur "Best" FIFA 2018

Bonjour à Tous !
C'est sans grosse surprise que Didier Deschamps a été élu "Best" entraineur FIFA hier à Londres !
En effet, ce dernier, nommé parmi 12 autres entraîneurs pour remporter le trophée “The Best” décerné par la FIFA, a logiquement raflé la mise devant Zinédine Zidane, vainqueur la saison dernière, et Zlatko Dalic, le sélectionneur de la Croatie, qu’il a battu avec "ses" Bleus le 15 juillet dernier en finale de la Coupe du Monde !!!
“Je voudrais remercier mon président (Noël Le Graët) qui me permet de travailler dans la sérénité. Je voudrais remercier et féliciter l’ensemble de mes joueurs qui me permettent d’avoir ce trophée ce soir. Je voudrais associer aussi l’ensemble de son staff qui m’accompagne au quotidien en particulier Guy (Stéphan) et Franck (Raviot) qui m’accompagnent ce soir. Je voudrais partager ce trophée avec ma femme et mon fils qui sont toujours à mes côtés dans les mauvais et les grands moments et ce soir, c’est un grand moment”, a déclaré Monsieur Deschamps au moment de recevoir sa récompense...
Chapeau l'artiste !!!
...Vos réactions ?
Belle journée à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @châteauvirant

Bons aucune surprise selon moi voir mon post ci dessous

Belle journée

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1738901-joueur-fifa-annee-aucun-francais-selectionne

lindsay@pmu

Equipe

C'est toi le boss DD !

Anonyme

OK, j'avais d'ailleurs publié mes impressions aussi au mien (précèdent) ;)
https://communaute-prive.pmu.fr/questions/1738414-francai...
Belle journée à vous deux !