Vincennes le 25 septembre

Bonsoir,

Direction Vincennes en ce mardi soir pour une nocturne composée de 8 courses dont les batteries de l’U.E.T. Du beau spectacle en perspective.

Pour info Non-partants : 309 - 807

Voici mes choix :

Un très bon lot de « E » lancera cette soirée. Express du Gers (104) est d’une louable régularité. A nouveau déferré des 4 pour ce rendez-vous, je pense que cela devrait suffire pour voir le podium même s’il court à 5 jours.

C’est le 1er Grand rendez-vous du jour avec cette 1ère batterie de l’U.E.T. Earl Simon (208) semble prêt à en découdre. Mais la concurrence est rude. Une belle bataille devrait avoir lieu face à Classic Connection (205). Le but étant de se qualifier je le garde à la place.

Avec le 4 derrière les ailes de la voiture et pieds nus, Express Jet (304) à toutes les cartes entre les mains pour aller en finale. S’il court en 1’12’’ cela devrait suffire dans ce lot huppé pour une place.

On redescend de catégorie avec un Réclamer dans cette 4ème course. Pas facile d’extriare un favori dans ce lot. Je vais me laisser tenter par Venicio du Pommereux (416) qui a vu trop gros la dernière fois. Il revient dans sa catégorie avec un driver qui le connait par cœur. Une place dans le trio est dans ses cordes.

Filoane d’Orrgères (501) a été mise dans du coton en ce début de carrière. Elle a bien appris son boulot en province. On tente le coup dans le temple sur la petite piste avec de réelle ambition. Son entraineur l’estime et est confiant. Une place semble à sa portée.

Les « G » seront au départ de cette 6ème course. 3 poulains vont tenter de garder leurs invincibilités. Ma préférence ira vers Général du Parc (606) qui m’a impressionné fin août à Vincennes. Il devrait mettre tout le monde d’accord.

Les ALJ seront au départ de cette 7ème course. F. Terry présente Cette Noblesse (703) déferrée des 4 pieds pour ce rendez-vous. Dans cette configuration elle a toujours fini dans les 3. Je n’en attends pas moins ce soir.

La discipline du Monté clôturera cette belle réunion. Flamme Speed (812) n’est pas de tous les jours mais quand elle trotte elle est dans les 3. Son record a été obtenu sur cette piste. Tout ou rien, j’en espère tout.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour info :
Non-partants : 207 - 309 - 807

marie13240

bonjour
je vois
102 vient de battre son record
209 bien.. petite cote
305 en grande forme
bons paris à tous

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Je rentre de Vincennes

Le spectacle était passionnant même si je n ai pas eu une réussite pour la flambe

Mais je ne suis pas le seul au vu de tes pronostics :-)))

Ps je vais regarder la Suède samedi avec intérêt car les demi-finales françaises m ont laissé dubitatif

A plus Patrick

nonométéo

Bonsoir Zorbec,

Je suis content de lire que tu as pu voir le spectacle en live.
De mon côté j'ai joué 16€ avec mes pronos et je rentre avec 31€80 c'est toujours ça !!!