Rennes PSG - Seconde Chance non payée

Bonjour, la seconde Chance pour le match de Lens a été payée (le match avait lieu hier). Et celle pour le match de Rennes de ce week end n'a pas été payée. Un oubli j'imagine.

Ne m'envoyez pas au support, ca ne sert à rien à chaque fois. Merci de bien vouloir faire remonter l'info ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Mian0510,
Je n'ai pas encore reçu mon pari gratuit non plus mais je vous conseille simplement d'attendre quelques jours : il arrive qu'il y ait un peu de retard mais j'ai toujours reçu mes paris gratuits des offres de la seconde chance.
Si vous ne l'avez toujours pas reçu en début de semaine prochaine je vous conseille quand même de vous adresser au service client. Je l'ai contacté plusieurs fois et même si ça a parfois été long nous avons toujours fini par trouver une solution.
Cordialement.

Anonyme

Je ne suis toujours pas crédité du pari. Sympa qu'un modérateur passe par là pour faire avancer la situation car sympa ton message Nico mais on est pas plus avancé.

Anonyme

Recu merci :)

Anonyme

bonjour pour le match de foot

de florentin vs atlanta ??vous pensez que ,,,,,,??
que faut il jouer pour gagner?
merci