Vire le 26 septembre

Bonsoir,

La caravane du GNT posera ses valises sur l’anneau de Vire. Bien sûr cette course sera support du Quinté+ mais vous aurez la possibilité de jouer dans 8 autres courses lors de cette réunion.

Voici mes choix :

Les ALJ seront à l’honneur dès la 1ère course du jour. Excellent droitier Carat des Corvées (116) est pleine peau en ce moment. Pieds nus et associé à son apprenti habituel, cela devrait suffire pour un podium.

Cette étape du GNT semble plus ouverte que d’habitude. Ma préférence ira vers Blé du Gers (215) qui sera sans ses chaussures et avec JMB au sulky. Il faudra rendre les mètres mais cela devrait le faire pour le voir dans le trio à l’arrivée.

Le GNT amateurs prendra la suite avec M. Poirier au sulky de Crack d’Escures (307). Idéalement engagé au 1er échelon et pieds nus, tous les feux sont au vert. Mais va-t-il tourner à droite ? Espérons que oui !!!!

Dans cette course Européenne Bir des Corvées (417) sera dans son jardin ou il a toujours bien fait. Malgré son rendement de distance, une place devrait lui revenir.

Un petit passage au Monté pour continuer cette réunion. J’aime beaucoup Dakar du Rib (503) qui s’entend à merveille avec sa « jockette ». Une belle surprise pourrait venir de ce duo.

Dans cette 6ème, je fonce vers l’écurie J. Hallais avec Far West du Rib (603) et Filu du Rib (601). Ils peuvent tous les 2 jouer un bon rôle surtout au 1er échelon. Pourquoi pas les 2 dans les 4 premiers.

Elise (712) sera déferrée des 4 par son entraineur – driver F. Anne pour ce rendez-vous. Même face aux males, elle peut espérer une place de choix. Voire même la gagne.

Excellent droitier, Express de l’Iton (812) a les moyens de continuer sa bonne série de résultat. Il sait aller vite. Une place dans le trio lui est accessible.

Dollar Baby (906) sera confié à un crack driver et pieds nus. Il est en pleine forme et n’aura pas de distance à rendre. Certes il monte de catégorie mais on a tout fait pour que cela se passe à merveille. Mon coup de poker du jour.

nonométéo

Réponses

Capitole

Bonsoir Nono merci pour ton analyse je vais la suivre