Barème Des Sanctions Pour Les Empiètements !

Il y a quelques jours, LeTrot a entériné un nouveau règlement concernant les empiètements, au centre de nombreux litiges ces dernières semaines.

À compter du 31 octobre, un cheval devra être disqualifié s’il passe à l’intérieur de plus de trois piquets dans le tournant final ou d’un seul dans la ligne droite d’arrivée.

sources Paristurf.com

Shan

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour l'info.
au moins tout le monde sera sur le même pied d'égalité.

bonsoir , oui et non car comment un apprenti ou amateur est plus pénalisé qu'un pro comme si un dans un match de foot une faute dans la surface n'est pas sanctionnée d'un penalty pour un pro alors que oui pour un amateur .

Capitole

Bonsoir
Merci pour l info...mais je comprends pas très bien les piquets borde la corde...souvent un cheval fautif est dirige à travers les piquets pour prendre une aire de dégagement.Ou alors frôler ce serait plus exact

Anonyme

bonsoir alors s il est pousse vers ces fameux piquet comme ca a ete le cas avec monsieur Martins je crois il avait meme retirer ses chevaux de la reunion bref il sera disqualifier .enfin on peut empieter 1 ou 2 poteaux si on est gener maintenant ce sera disqualication direct pas trop daccord ou alors on disqualifie les 2 comme ca il n y aura plus de chevaux a l arrive lol enfin quoi que l on dise ce sera le nouveau reglement et on subira

Anonyme

Bonsoir à tous et oui @Alain62

Ç est même le cheval piloté par Patrice gesret qui avait serré angelo am

Maintenant je suis ....... comme les fosses.....

sceptique

quant à l application de la réglementation

Les changements pour les faux départs....ou le nombre de foulées au galop dans la ligne droite....

n ont pas apporter l effet escompté

Alors la réglementation sur les piquets

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1731230-reglements-comptes-beaumont-lomagne

Anonyme

Un nouveau encore ''règlement'' regarder bien m'sieu dans les courses de trot quand un cheval non m'sieu le cheval ne passe nul part c'est le pilote qui fait passer le cheval quant le pilote passe à l'intérieur ::::::d'un piquet il gagne 3m::::: moralité quant ce dernier revient prendre sa place tout les chevaux qui sont à son extérieur sont gênés. Pour ceux qui avaient une chance bonjour les dégât vous passez à l'intérieur d'un piquet vous êtes disqualifié merci merci
madame ou monsieur merci oh....voir ailleurs à la prochaine merci encore ;;;;;g-labaz