Handball - Lidl Starligue J4

Bonjour à toutes et à tous,

La troisième journée s’est bien passée pour moi. 5/7 pour mes conseils + la victoire de Tremblay placée en surprise. J’espère que vous avez suivi ?

  Nîmes - Paris

Les deux équipes sont invaincues, 3 victoires chacune sur. L’an passé Nîmes avait gagné à domicile. Cote Paris, a noter le retour d’Hansen qui manquait énormément et qui a fait un gros match en LDC le week-end passé.

Prono : PARIS / Surprise : Nîmes

  Aix - Chambéry

Aix a échoué de peu contre Tremblay la semaine passée, mais garde de grandes ambitions dans ce championnat. Chambéry est invaincu pour le moment. Leur gardien Yann Genty est on fire. Nous avons enfin retrouvé le grand Chambéry.

Prono : CHAMBÉRY  / Surprise : Aix

      Dunkerque - Ivry

Dunkerque est un peu moins bien que les saisons passées mais ce n’est que le début. A noter qu’ils ont perdu de peu contre Chambéry et Nantes. Ivry a battu le promu Pontault, sinon de lourdes défaites contre Paris et Nantes.

Prono : DUNKERQUE

   Istres  - Cesson

Istres a eu un calendrier difficile avec Montpellier et Paris. Cesson a obtenu le nul contre Toulouse la semaine passée. Istres va gêner beaucoup d’équipes cette saison. Attention à leur gardien et à leur pivot.

Prono : ISTRES

   Saint Raphaël - Pontault Combault

Ces deux équipes sont à 0 pour le moment. Le premier a beaucoup plus d’expérience que le deuxième. Pontault fraîchement promu, va faire son maximum pour gêner Saint Raphaël mais je pense que ces derniers vont s’imposer à l’expérience avec un bon Caucheteux.

Prono : SAINT RAPHAËL

    Toulouse - Tremblay

Toulouse a 1 point pour le moment. Ils ont un Ilic en grande forme mais la pire défense de Lidl Starligue. Tremblay a déjà deux succès à son actif. La doublette Siakam-Marche est très efficace.

Prono : TREMBLAY

  Nantes - Montpellier

Ces deux équipes sont invaincues en Championnat. Truchanovicius est blessé côté Montpellier, l’attaque est donc amoindrie. Avantage du terrain pour Nantes.

Prono : NANTES

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects. Je réalise très souvent des 5/7.

Sinon je vous propose de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to be]

Nouveauté : n’hésitez pas à partager mes pronos sur tous les réseaux sociaux avec les hashtags suivants : #communautePMU #lidlstarligue #pronosgael #handball

Merci d’avance pour votre aide.

J’adore lire vos commentaires.

A bientôt

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

bonjour?
je viens d'arriver sur le site.
comment trouvez vos prono?
SVP
merci bonne journée

Gael57

Bonjour

Tout d’abord bienvenue chez nous :)

Mes pronos sont juste au dessus.
A chaque fois j’ai ecris, Prono : ...

Bonne chance

Anonyme

bonjour
merci pour votre message de bienvenue.
merci pour votre reponse .
bonne jouurnée
bon jeux

Gael57

Bonjour

Encore un petit 5/7 pour moi :)

Deux erreurs : le nul Nîmes - Paris et la victoire de Cesson Rennes

Qu’avez vous parié ?

A bientôt

Anonyme

j'ai jouer sur Nantes Montpellier en handball
et j'ai miser sur leganes et Barcelone mais j'ai perdu .c'est pour le foot
pour le reste je crois je suis arriver trop tard.