RAPPORT 4/5 quinté du 25/09/2018

J ai joué un quinté en champ réduit 4 numéros de base soit le 7 2 8 11 / et 7 chevaux associés soit les 1 3 4 9 12 13 14 L arrivée EST 13 6 8 7 2 j ai touché 20 euros 80 alors que le rapport aurait du être de 41.40 euros ma mise était de 14 euros . je me pose des questions y a t il des buges . merci de votre réponse mon jeu date du 25/09/2018 quinté

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Cricrix45,

Grace à votre jeu, vous remportez un bonus 4sur5. Le montant de ce bonus sur un e-Quinté est bien de 20.80€ donc j'imagine que vous avez du enregistrer ce jeu sur Internet ?

Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur la séparation des masses d'enjeux en point de vente et sut Internet :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1334783-savoir-s...

Bonne journée à vous !

Anonyme

Bonjour , bon à savoir turfistes et parieurs occasionnel quand vous jouez sur le net'' ou dans les points courses les rapports ne sont pas les mêmes chez les différents opérateurs ok merci