Jeudi 27 Septembre à Compiègne: GARASIL arrive au top!

Bonjour à tous,

Direction @Hippo_compiegne en ce Jeudi pour notre rdv hebdomadaire. Francois Nicolle semble être très bien armé dans cet événement !

9 GARASIL: Venant de produire une rentrée très satisfaisante sur la butte Mortemart, il va être plus avancé en condition. Il aura pour seul désavantage de découvrir le tracé de Compiègne, à l'inverse de sa compagne d'entraînement. J'en fais tout de même une vraie priorité dans ce lot et mon favori. Le handicapeur lui laisse une vraie chance ici!

2 UTAH DE ROCHE: Elle vient de frapper Fort en s'imposant d'emblée pour sa rentrée à Auteuil. Elle reste sur une belle tentative au mois de Mars sur cette Piste et s'annonce une nouvelle fois très compétitive malgré la pénalisation subie.

4 MELCHIEF : Sa rentrée m'a déçu, je le pensais capable de mieux. À sa décharge, il s'est montré allant et n'était pas affûté en conséquence à mon sens. Le cheval devrait fournir une toute autre prestation ce Jeudi! Il a l'avantage de connaître Compiègne !

10 TURIAMIX : C'est le cheval de classe Du lot! Il effectue sa rentrée et aura certainement besoin de ça Mais au vu du lot proposé, il est largement en droit de se placer en pareille société!

11 CÔTE D'AZUR : Elle reste sur deux bonnes sorties en Steeple et en haies et revient dans les handicaps avec des ambitions! Elle est prise à une valeur qui me semble très correcte. Elle doit être compétitive dans ce lot!

15 PRAGELOR : Un cheval intéressant. Il vient de s'imposer en haies à Auteuil, dévoilant une certaine qualité. C'était une 2eme épreuve ce jour-là. Le cheval tente sa chance à un niveau plus relevé mais son entourage est très habile. Méfiance!

5 MY MAJ : C'était un petit peu compliqué récemment dans un groupe III à Auteuil.. Son entourage revoit ses ambitions la baisse dans un lot ou le cheval à son mot à dire. Il n'est plus aussi tranchant Mais attention à lui! Il connaît Compiègne et à sa chance.

Et vous, quel est votre Quinté?

Thibaud

Réponses

Anonyme

bonjour
mon pronostic

NAVAJOVICI

Bonjour Thibaud,

merci pour ton papier :-)

ma sélection: 9-15-2-5-11-4--8-12 ...

bonne chance

Bonjour Thibaud, Zerb, Navajovici, la Communauté, les Animateurs,

Merci Thibaud pour cette excellente analyse.
La résolution pourrait paraître simple.

Mon prono : 9 - 2 - 11 - 15 - 4 - 8 - 5 puis 10.

Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer : voir l'an l'an passé au même contexte.

Bons jeux. Bon après-midi. Très bonne continuation.