incompréhention

Bonjour, merci de me faire savoir pourquoi les rapports PMU sont différents des rapports ePMU en ligne ?

Anonyme

Réponses

chabin971

c'est tou simplement par ce que les enjeux , les cotes ne sont pas les memes ! ce que les gens jouent en vrai , ceux qui jouent en ligne ne jouent pas forcemment pareil !! donc parfois un cheval peut etre favori en ligne alors qu il ne l est pas dans les bar pmu ... c'est une question d enjeux , de choix des joueurs

Anonyme

C'est tout simplement que les mises sont dissociées.
Elles sont mutualisées pour un type de jeu : en ligne ou sur hippodrome et espaces du pari mutuel.

Anonyme

bonsoir rien ne vous empeche de parier la ou la cote est la plus eleve par exemple hier dans le tierce j ai joue en point de vente car cote a 2.70 contre 2.40 enligne .et une autre fois ca sera peut etre l inverse

Anonyme

...Depuis la séparation des masses et enjeux entre internet et jeu en point de vente oui ;)
Utilisez la carte pour, une fois lu le programme en ligne, parier par téléphone (SMS), sinon, modalités sur le compte carte en ligne (pas le même que le compte PMU "sportif"), dans ce cas, mêmes rapports qu'en PDV ! Mais oui c'est pas facile :D
Belle journée @Jeun-Phi@AlloPari et à tous !!!