GNT 10e course-VIRE-CHALLENGE GNT-Tableau résultats- ( remplace le précedent)

Pressé de donner les résultats ayant vu la course à la TV ( étant absent l'après-midi) Je ne pouvais me douter de ce galimatias distancés 1-3-8-14 disqualifié 2-4-6-11-12
Donc arrivée 10-15-5-13-16 j'ai donc refait le tableau et recomptabiliser les points

Didier 94 continu a porter le maillot jaune ,merci à tous pour votre participation

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonsoir Capitole ,il me semble si je ne me trompe pas que j 'avais 36 points avant le gnt 10 et la je n 'en ai que 30 merci

Capitole

Bonjour Samuel 2607
Oui c'est 36 merci de ta verification ( va le corrigé ) avec la refonte des données au préalable pour l'arrivée initiale tu avais 36+6=42.Puis avec la disqualification du 1 j'ai compté 36-6 =30 .Parfois cela s'embrouille.

Anonyme

Bonjour Capitole merci ,oui je me doute que c pas facile avec tout ces calculs en plus avec cette arrivée modifiée ,,j aurais préféré que ca reste sur la première arrivée lol