Rapport couplé du 26/09

Hello,
A quoi sert de jouer un couplé gagnant s'il ne rapporte pas plus que le simple jeu gagnant ?
Exemple aujourd'hui dans le quinté du 26/09/18 : le 10 gagnant rapporte 2,10 mais le couplé gagnant 10-15 rapporte aussi 2,10

Pourquoi donc prendre plus de risque avec un couplé gagnant si le PMU ne récompense le risque ?

Je ne comprends pas la logique du PMU, encore un exemple qui va renforcer le désintérêt des parieurs.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir c est qu il y a enormement de monde qui a joue 10-15 an couple gagnant les 2 favoris. par contre pour les 2 dans favoris il fallait trouver le 1er en simple gagnant

Anonyme

Bonsoir à tous et e réponse à @ freedoturf

Regardez les masses des enjeux et vous comprendrez peut être

Un opérateur de gambling, le pmu ou un autre, n est en aucune manière responsable des rapports !