Cyril Linette sera l'invité de l'émission Lahalle Racing Club lundi 1er octobre . A quand sur la communauté?

Car le chantier est tellement énorme qu'un grand nombre d opinions n'est jamais de trop.

Réponses

Anonyme

Merci pour info, je sais que l ont peu poser des questions sur les services sociaux

Anonyme

On peut poser des questions via Twitter. J'espère toujours les mêmes choses que je répète depuis plus d'un an ici :
Mise de base :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1450977-petite-reflexion-autour-mise-base
Amélioration de la page des paris sportifs :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1454985-suggestions-ameliorer-page-paris-sportifs

Cyril Linette a sans doute déjà son plan en tête et n'écoutera probablement pas plus les parieurs que ses prédécesseurs.

Anonyme

Bonjour à tous et

Ci dessous mes réserves émises lors de mon post de mars 2018

Il est vrai dans le salon
tout le membres de la communauté n avaient pu le voir

Je regarde tous les lundis lahalle racing club

Je regarderai encore plus attentivement lundi prochain

bonjour à tous et pour rappel ...............surtout que depuis la publication de la lettre sur paris turf les rumeurs se précisent !!!

linette arrive à Canal et le quinté diffusé sur la chaine cryptée , je crois que c'etait un choix de DENIZOT ..............disparait de l'antenne
linette arrive à equipe TV et la tres bonne émission quotidienne de guillaume Coves , en plus de la dif du TQQ , ils faisaient un debrief et diffusaient encore une course ; cette bonne émission selon moi disparait de l'antenne

je me trompe peut etre mais pour le moment ,
Monsieur LINETTE n'a pas démontré un grand interet pour le monde hippique dans l'audiovisuel

je souhaite faire erreur .............l'avenir nous le dira

Bonsoir à tous et réponse à @zobec
Peut être privilegie t'il Equidia pour que cette chaîne soit le partenaire exclusif du PMU permettant d'engranger une meilleur sponsorisation.

Anonyme

bob- jour soir
comment fidéliser les parieurs restants aux QUINTE une bub sur les combinaisons que le ticket gagnants ne sont pas perdant
(ex) vous jouez un combi' de huit chevaux au quinté ce qui coute 112E quinté désordre qui fait désordre plus bonus le tout 89E pour l'encouragement le pmu vous propose de rejouer un ticket de 112E sa encourage vous gagnez vous ne perde pas ceci dit il pourrait avoir un barème

Anonyme

bon soir jour la comm' peut importe la chaine qui diffuse le quinté
il faut nous mettre des personnes passionnés des chevaux
bien souvent regarder bien ils ne savent même pas le nom des jockeys et quelque fois pourkoi tel ou tel cheval est engagé ou porte le poids enfin bref; il faut revoir tout ça. Mais si tout cela fait vendre tant mieux pour -EUX- kon tui ni té ou révol--ution
A lundi Mr C L

FletcherLeBreton

Parmi les mesures à prendre, fin de la separation des masses entre dur et internet, fin du système d'ecurie pour les jeux gagnants qui n'ont aucun sens, et je serai pour egalement que dans les courses à 8 partants on ne paye que deux placés et qu'on propose la meme gamme de jeux que dans les courses à 7partants ou moins, histoire d'augmenter un peu les rapports de ces courses et d'arreter les 1,10 à la place. Fin bien sur du numero plus et des trop nombreux bonus pour le quinte.Un seul pick 5 par jour sur une belle course si possible.
Hate de voir cette émission, en tout cas on ne peut pas reprocher à Mr Cyril Linette de nier la réalité à lui de trouver les bonnes solutions maintenant.

Anonyme

@mitch44
La séparation des masses n'a pas été décidée par le PMU mais demandée par l'Autorité de la Concurrence suite à une plainte de Betclic. Pour obtenir un retour à une masse unique, il faudra l'accord de cette même Autorité et une contrepartie proposée aux opérateurs concurrents. La contrepartie serait par exemple d'accepter que les autres opérateurs aient un réseau en dur, qu'il y ait des boutiques de paris comme il y en a en Angleterre. Cela signerait la fin du monopole du PMU. La filière cheval verrait cela d'un très mauvais oeil, car cela entraînerait l'autorisation du live-betting souhaité par la FDJ sur les paris sportifs. Le monopole tombera de toute façon un jour ou l'autre, on ne pourra pas interdire éternellement à la FDJ et aux autres de proposer des paris en direct sur d'autres sports que les courses. L'autre risque concerne le pari sur les hippodromes, mais aujourd'hui avec les smartphones, un parieur peut parier en ligne ailleurs qu'au PMU, surtout s'il veut une mise de base à 1 €. C'est au PMU d'anticiper tout cela et d'enrayer la fuite des parieurs, tout en rassurant la filière équine.