[Vidéo] L'analyse Tips&Co sur le Quinté du samedi 29 Septembre à Auteuil : CAFERTITI EN FAVORI !

Salut la Communauté !

On se retrouve ce Samedi sur la butte mortemart pour une petite video Avec Romain sur Le Prix Violon II disputé sur 4400 mètres.

Ma Sélection :

5 CAFERTITI : Le cheval vient de faire une rentrée sur les haies et revient sur le steeple, sa discipline de prédilection. Ayant déjà bien fait sur ce parcours et associé à Regis Schmidlin, j'en fais une priorité dans ce lot!

4 DOTTORE : Il vient de se montrer impressionnant sur ce parcours. Il a logiquement été pénalisé au poids Mais il préserve une excellente chance à défendre!

8 AL ROC : Le cheval vient de faire une bonne rentrée dans cette spécialité en prenant une bonne 4ème place le long de la corde. Il terminait bien ce jour-là. Il porte un poids qui lui laisse une chance de bien figurer. Il doit avoir son mot à dire!

10 CHEB DE KERVINIOU : Il à prit une 7ème place honorable pour sa rentrée. Son entraîneur est très en forme puisqu'il a gagné Le Quinté de Jeudi à Compiègne. Ça peut être marrant à tenter!

2 DIEU VIVANT : Un Bon cheval. Il vient de s'imposer à Clairefontaine. Il avait déçu sur ce parcours et cela sera ma seule réserve à son sujet. À l'issue d'un Bon parcours, il est capable de venir prendre un Bon chèque.

Mon Quinté : 5-4-8-10-2

quinté

 Abonnez-vous à ma chaine !

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

Et vous, quel est votre Quinté ? :)

Thibaud

Réponses

DROUPY

bonjour Thibaud mon prono 2-8-4-7-1-5-9-6

Anonyme

mon prono : 1-4-8-5-13

Anonyme

mon quinté de samedi 9-7-3-5-2 bons jeux a tous

Anonyme

mon quinté de vendredi :17-10-18-15-6

Shan

Bonjour Thibaud,
mon prono

Anonyme

Ne jouons pas contre Dieu Vivant Père Eternel LE 302

Anonyme

Bjr 18,10,17,12,11

Huninguois

chabin971

Mon favori n est aucun de ceux ! l'1 malgré le poids redescend sérieusement de catégorie , si il gagne pas il sera dans les 5 premiers normalement !

Lasagne

5/4/3/2/1 !!!!

BRUTELLOIS

Bonjour à tous
outsider préféré cheb de kerviniou

Anonyme

Mon prono de samedi à auteuil est le 4 3 1 2 5

Anonyme

Merci Thibaud, et Romain. toujours ravi de regardé vos vidéos

Anonyme

mon pronos 4 2 8 6 1

MICHEL.M

Bonjour 10-4-3-2-5

Anonyme

PATRICK

Anonyme

Bonjour à tous et salut Thibaud

Pour cette préparatoire au montgomery

Bons jeux à tous et bonne chance

téréos

bonjour thibaud mon quinté 7 1 4 5 6

Anonyme

bonjour :
mon prono .. 2 8 4 5 9

Anonyme

jackjack

MICHEL

mimi

Capitole

Bonjour Thibault
je ne vois pas le 5 en favori
je me dirige plutôt vers 4-7-2-3-8-6 -5 je pense qu'encore une fois les Nicolle devrait être à l'honneur

NAVAJOVICI

bonjour Thibaud,

merci pour la vidéo et pour vos Fav-Out ....

mon prono: 5-1-2-4-8-10--3c avec Fav: 5 et Out: 10

bon samedi et bon jeu

Fredo

tachge

pou moi 6 5 3 12 4

Anonyme

salut 4.11.9.1.3