Monaco dans le dur !

Relégables en ce début de 8ème journée de L1, les monégasques traversent une grosse zone de turbulence.  Le champion de France 2016 a poussé sa politique de revente de jeunes talents un peu trop loin et se retrouve aujourd’hui trop court. Certes la saison est encore longue, mais la campagne européenne de la saison aurait dû mettre la puce à l’oreille des dirigeants.

Le modèle économique des monégasques est ultra rentable. Mais la grande force du projet résidait (jusque-là) dans le fait qu’il était également très intéressant sur le plan sportif. Systématiquement européen, champion de France il y a deux ans avec une campagne de rêve en C1, le club est aujourd’hui en crise.

Mais on apprend de ses erreurs et on ose espérer que les monégasques seront un peu plus organisés dans le remplacement de leurs cadres ou simplement moins gourmands.

En tout cas, la sortie de la crise passe par un résultat ce soir au chaudron !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Ce soir contre St Etienne, ils étaient méconnaissables encore, match a oublier pour les rouges et blancs,
Mais ou est donc passer Monaco?

téréos

bonjour Lindsay , pour le résultat au chaudron , c' est raté , par contre cette équipe de Monaco s' est creeé des occasions mal exploitees voir falcao qui se met à rater des occasions faciles pour lui , le manque de réussite , tir sur le poteau, et arret exceptionnel de ruffier .
je pense que Monaco va réagir et gagner quelques places dés le prochain match !

FletcherLeBreton

quand les joueurs cadres blessé seront de retour monaco remontera au classement, par contre vu l'effectif et le retard pris pour le podium ca va etre tres compliqué cette année.

Anonyme

A force de vendre ses meilleurs joueurs chaque année, l'équipe s'est naturellement affaiblie, pendant que bien des autres ont fait des progrès.

Cela se passe bien pendant un moment, mais il arrive qu'au bout du compte, les nouveaux arrivants ne soient plus à la hauteur!