equidia et ses "specialistes"

Plus ca va, plus les spécialistes d'équidia sont mauvais.
Entre les gars qui parlent de tous les chevaux pour etre sur de dire on l'avait dit, et ceux qui sont en admiration sur les chevaus a moins de 3/1, je propose a ces messieurs un jeu.
Ils commencent leur intervention en direct avec une cagnotte (c'est a la mode) et dans chaque course ils proposent leur jeu, (couple, multi, simple) et suivant leur resultat cela s'affiche a la fin de chaque course. Ca nous permettrai de voir comment ils sont bons. Et si on pouvait eviter de glisser un cheval 10 secondes avant le depart (specialite maison) pour eviter qu on est le temps de parier.
Prenez exemple sur la specialiste espagnole qui donne regulierement son prono et en 4/5 chevaux maxi.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je ne sui splus Equidia depuis un moment, c'est du grand n'importe quoi

FletcherLeBreton

s'ils sont mauvais comme tu le dis ca devrait t'arranger et te permettre de toucher de plus belles cotes. A moins que tu n'aies besoin du conseil des mauvais comme tu le dis pour faire tes jeux...

Bonjour
il faut relativiser EQUIDIA est avant tout une chaîne spécialisé dans l'univers chevalin ,vous y trouverez des émissions audio-visuels ,film etc .Et en particulier le reportage visuel des courses PMU bien évidemment accompagné de pronostiques. on pourrait croire que ces journalistes ont la fine oreille des champs de courses et de toutes les informations qui y circulent il en est juste ce qu'ils veulent bien dire .Faites un bilan sur la synthése de la presse c'est pas moins de 30 pronos de toutes les régions de France ,vous y ajoutez ceux d'Equidia ceux de Gény course et d'autres….et vous trouverez pour la plupart la même sélection de 8ch .dans des ordres différents Avec 8ch vous aurez a 70% le tiercé désordre , rarement le Q+ordre ….Prenez ces avis mais surtout prenez compte de votre sensibilité personnelle. Apres le résultat bien souvent on se dit ce cheval je le voyais et l'influx subliminale octroyé par les médias m'à fait douté de mon choix. Jouez ce que vous pensez!
.

Patoune

Vraiment mauvais les pronostiqueurs. Quand à Laurent bruneteau.qui glousse qua6l un d eux donne un gagnant à 3euros..ridicule