TOP 14 journée 6 Speciale Derby

Bonjour DÉSOLÉ pour la 5e journée j étais malade.

 Comme vous avez constaté journée FAN CLUB Les supporters ce déguisent, on l entrée gratuite (sympa Non !).

 Samedi 29/09/18

 15h05 : Toulouse - Castres

Toulouse ou le retour des. Cadres pour  ce derby, fera du bien, car après la défaite à Montpellier  du a l absence des cadres , Toulouse veux gagner a tous prix malgré une bonne équipe de Castres en belle forme.

 Toulouse gagne.

18h :  AGEN - PAU :

AGEN veut gagner son 3e matchs d affiler a la maison Bordr et Usap a perdus ici même. Pau et le contraire d AGEN 2 défaites a la maison,

 AGEN gagne

          BORDEAUX- LA ROCHELLE :

BORDEAUX viens de gagner à la maison contre Clermont mais il y avait aucun cadres, LA ROCHELLE a perdu 2 fois a l extérieur.

  BORDEAUX gagne La ROCHELLE BD

 Lyon - GRENOBLE :

Cela rappelle la belle époque, ce derby non?  Grenoble a gagner USAP,  mais le LOU va cartonner attention !

  Lou gagne BO

        USAP - MONTPELLIER :

le Sud  le soleil, la Méditerranée,  j espère que USAP verra le soleil , car ils sont 14e sur 14, n arrive pas a gagner, Montpellier en forme  Viens de gagner Toulouse a domicile. Que dire DE plus ?

   Montpellier gagne BO

  20h45 : CLERMONT - RC TOULON :

CLERMONT a gagner 4 matchs sur 5 a perdu dernièrement a Bordeaux pour ce match, TOULON a faim de victoires a perdu 2 fois hors de ses bases. C EST le match de la 6e journée,

 CLERMONT gagne

DIMANCHE 30/09

   Stade français - RC92 :

 Derby  PARISIENS,  Aucune défaites a la maison est en grande forme  surtout que le RC92 a déjà perdu 2 fois ici, nous avons deux belles équipes qui veulent cette victoire a tous prix

 Stade français gagne , BD RC92

Anonyme

Réponses

Anonyme

merci Dfco71 pour ces pronos