stephane mons

comment se fait il que ce monsieur nous indique de bonnes pistes a des cotes improbables alors que l'on arrive pas avec nos voltigeurs (mdr) de trouver un cheval a 5/1. Je n'attends pas les pronos des "spécialistes" d'equidia mais je me sers une fois mon papier fait a travers "letrot" de verifier et affiner mes jeux mais la avec equidia (et pour les defenseurs, expliquez moi comment on voit les courses sans eux), on ne trouve pas un gars capable d'etre coherent. Ca pour les interviews de jmb on est fort, pour mettre une nana qui annone les partants sur le plateau, avec un gars qui se la joue professionnel dans ses choix on est fort, mais tout ca ne sert a rien, il n' y a que stephane mons qui joue le jeu. Merci monsieur. Ouvrez votre chaine..............mdr

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
J'avoue que c'est toujours un grand plaisir que de l'écouter distiller ses propos (souvent très judicieux c'est vrai) très bien étayés et documentés, avec un historique et des données autres que juste lire "la presse" comme beaucoup malheureusement, avec lui on en apprend ! ;)
...Les "mauvaises langues" diront qu'en France donner de bonnes infos ferait baisser la cote, les "très mauvaises" que c'est une loterie "mal convenue"...
Moi j'en dis que c'est vrai, trop souvent les commentateurs (heureusement pas toujours !) sont "moyens" :D
Et faut faire "seuls" !
Belle soirée !!!

BRUTELLOIS

bonsoir
il est pécialisé région ouest et fréquente les centres d entraînement locaux
un grand plus je trouve et son style particulier qui ne cache pas son enthousiasme parfois "enfantin" j adore surtout dans un milieu où il est de bon ton de la jouer" sérieux"
ne change rien stéphane

FletcherLeBreton

En meme temps il dit du positif sur tous les chevaux, facile apres coup d'avoir dit je vous avais prevenu. Quasiment pour tous les partants il dit "attention à un tel, s'il est en forme et s'il a un bon parcours, il peut etre la". C'est ce qu'on appelle se mouiller et prendre des risques. Sur 14 partants il faut se mefier de 12 lol, forcement si tu n'as pas parlé des trois premiers c'est que tu es vraiment mauvais ou malchanceux.
Par contre il reporte fidelement les propos des pros qui lui répondent et c'est ce qu'on lui demande.

BRUTELLOIS

il se laisse facilement emporter par son enthousiasme mais voit beaucoup d entourages
et si il donne des points positifs sur pusieurs chevaux , le joueur reste le décideur
à lui de choisir