Record en cours pour le PSG

Avec 8 victoires d affilee

Un record égalé et qui datait de.....

.......l entre deux guerres !

Avant de le battre bientôt contre Lyon

Enfin je le souhaite

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @zorbec,
Oui, un écart de fous ! De toute façon, ils jouent, niveau recrutement, dans des sphères inégalables pour les autres, donc bien dur de se mesurer, malheureusement pour cette pauvre Ligue 1...
Espérons que ce PSG va briller à l'international comme l'OL l'a fait l'autre jour en Champions, et pas que "écraser" ses "semblables" en L1...
C'est la loi du plus fort...
Belle soirée !

Anonyme

Bonjour à tous et souhait exaucé ce soir contre les lyonnais

Record toujours en cours mais d ores et déjà battu

FletcherLeBreton

a quand un moment de deconcentration du psg qui permettrait de stopper leur serie victorieuse? Je dirai au bout de la 12ieme journée.

Mickael@PMU

Equipe

Perso je reve d'une petite saison à la Arsenal 2003/2004...

Si tuchel arrive a garder tout le monde impliqué et que le mercato d'hiver est réussi, on peut y croire

Anonyme

Bonsoir à tous et

Onze

Record toujours en cours

:-)))

Anonyme

Bonsoir à tous

Monaco vs Paris lors de la prochaine journée

Le record du PSG peut-être menace ?

lindsay@pmu

Equipe

Ehhhhh j'en doute !

Anonyme

Bonjour à tous

Record toujours en cours avant la trêve internationale de novembre ;-)))

Anonyme

Bonjour à tous et

Record toujours en cours pour le PSG

Avant les fêtes de fin d'année

Que je vous souhaite agréable à vous et vos proches