on les prends au mot ?

si on se faisait chaque semaine, un petit betisier de la plus grosse bevue de nos "specialistes" d'equidia ?
genre : le cheval donné gagnant sur et qui termine dernier décolé, ou encore une information tres credible qui se termine par un flop total,
juste histoire de rire un peu de ces gens si serieux.
je pense que cet apres midi a vincennes, on l'aura notre premier betisier.....

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello gourou92

Et pourquoi ne pas tenter ce petit challenge ici : https://www.facebook.com/Equidia/

Parce que bon, on y peut rien nous sur la communauté PMU...

Anonyme

lol
Belle fin de journée à vous deux !