Montpellier-Nimes des blessés en direct !

Bonsoir à Tous !
Match Montpellier-Nimes en direct, une tribune s'effondre, les commentateurs évoquent des blessés...
Les images sont saisissantes (on dirait des "grillages de jardin" qui cèdent et des supporters qui tombent comme des quilles...)
Un club (Montpellier !) qui est en L1 depuis combien de temps ?
Je n'en dis pas plus, c'est aux instances de faire leur travail mais c'est hallucinant !
Belle soirée à vous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

On apprend également que des agressions auraient eu lieu... ?
Le car des supporters Nîmois lourdement caillassé ?
...À suivre (j'espère que c'est faux) !
(sinon encore une honte)

Anonyme

Voilà : envahissement de terrain (CQFD !)
...
Mince !

Anonyme

DÉJÀ : Comment-tu peux faire continuer le match avec des blessés + un effondrement ?
Quelle "pigeonnade" !
Honte !!!

Anonyme

Bonsoir à tous et le pire de tout cela selon moi

Les déclarations de Laurent nicollain à canal football club

Lamentable selon moi

Bonne soirée à vous @châteauvirant

Anonyme

Merci @zorbec, d'accord à 100% ! Belle soirée à vous !