Connection OK mais impossible d'acceder au Live Chat : BUG ?

Bonsoir à Tous !
Y a- t-il un BUG en cours ?
...J'ai effectué un pari sur Montpellier-Nimes (un but sera-t-il marqué entre la 21ème et la 30ème ?) Match toujours en cours mais j'ai déjà gagné (j'ai parié OUI), car Montpellier a ensuite marqué à la 28ème...
Donc, alors que le match n'est pas terminé (le pari oui, ok) ça m'affiche "00" = PERDANT !
Pourquoi ?
De plus j'ai eu (autre pari, à part) "résultat du match" affiché comme PERDANT ("00"), j'ai déconnecté et reconnecté et sur ce dernier, ça me remet (à reconnection) EN ATTENTE (normal : le match n'est pas fini !)...
Sur ce, je m'en vais ainsi réclamer pour mon 1er pari en CHAT @PMU, mais impossible d'acceder (je clique sans succès sur l'icone)...
Mon serveur, mon pc, tout est refresh, reconnecté et à jour...
D'où ma question : BUG en cours ?
Merci...
Belle soirée à vous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Sport : Football
Compétition : Ligue 1 Conforama
Évènement : Montpellier // Nîmes
Date de l'évènement : 30/09/2018 à 17h00
Type de pari : Un but sera-t-il marqué entre la 21e et la 30e minute?
Pari : Oui
Cote : 3,60
RÉSULTAT : PERDANT

Anonyme

Pourtant but de Bitolo à la 28'....

Anonyme

La foire sur le terrain en plus ! Argh !

Anonyme

Bonsoir Chateau_Virant ,

Le match (quelque peu mouvementé comme vous le signalez sur un post) se termine dans quelques minutes... Pouvez vous, à la fin de ce dernier, me dire si le résultat de votre pari est toujours perdant ?

Bonne fin de match :)

Anonyme

Toujours perdant un jour après (attendu par sécurité) et toujours NO accès au Chat !
Merci de m'aider, Belle journée @Mathilde@PMU !

Anonyme

Football 30/09/2018 17:00 Montpellier // Nîmes Oui - 3.60 Perdant
MISES ET RETOURS
Date de la prise de pari :
30/09/2018 à 17:17
Type du pari :
Simple
Nombre de lignes :
Mise par ligne :
€1.00
Vecteur :
Internet
Nombre de lignes gagnantes :
Nombre de lignes remboursées :
Mise totale :
€1.00
Pari gratuit utilisé :
€0.00
Montant total payé :
€1.00
Gains :
€0.00
RETOUR À LA LISTE

Anonyme

Bonjour à tous, finalement, cela a été corrigé ce matin, j'ai bien 3,60€ au crédit. Merci. Belle journée !