en reflechissant un peu

si le pmu etait intelligent, au lieu de creer une cagnotte permanente rempli avec des prelevements sur les enjeux, pour alimenter un loto pour faire gagner une personne qui a deja gagné (quinté ordre), il suffirait de verser cette cagnotte une fois par mois sur un quinté avec omme objectif de "gonfler le désordre). Si on reflechi un peu, croyez vous qu'un chanceux qui gagne 1 ou 2 millions d'euro va le reinvestir dans la filiere equine................ou dans une maison ou autre ? Alors que le desordre devenu respectable, a la difference d'aujourd'hui le serait, reinvesti des le lendemain sans doute. Ne vous etonnez pas que les enjeux baissent actuellement avec la methode actuelle, et a ce rythme la, apres la desertification des hippodromes, puis des pmu, nous alons vers la fin des joueurs, trop dégoutés par les rapports actuels. Je parle de ceux qui font les courses tous les jours.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ce qui est vrai (au delà de toute proposition qui peut être défendable mais reste subjective) c'est que les rapports actuels sont bien bas et ça, c'est un fait !
Belle soirée !

Anonyme

si on reflechi un peu mieux encore...on sait tres bien que la cagnotte n'aura aucun impact sur le desordre surtout si c'est une arrivée de favoris exemple quand il y a 4 000 gagnants ou plus dans le desordre car a cemomet la , la cagnotte repartie entre tous ces gagnants passerait quasiment inarpercue....

Anonyme

en exemple pas plus tard que hier sur la course quinté il y a 33 103 gagnants au quinté desordre en point de vente alors si tu prends en exemple une cagnotte de 1 000 000e ajoutée au desordre cela ferait: 1 000 000 : 33103 = 30e on peu donc voir facilement que chaque gagnant du quinté desordre toucherait 30e de plus….la cognote serait donc bien invisible aux yeux de tout el monde...

Capitole

Les jeux d'Argent sont ainsi fait d'énormes lot( Loto ) parfois le Q+ mais plus rarement. Bien souvent un seul gagnant et des miettes pour les autres. Certains qui viennent tres riches et d'autre à rester "pauvre ". C 'est ce que l'on appelle la chance .En vérité ce sont tout les jeux jeux joués qui font la cagnotte . En passant le fisc prend sa part C'est l'avidité d'une vie meilleure qui enclanche ce besoin .Car le monde ou nous vivons est régit par l'Argent. Et tout est bon pour en tirer profit. Surtout à ceux qui imagine comment en soutirer le meilleur profit .intox tout est bon. Les jeux tv sms le my million-etc... .c 'est gratuit et transparent allons y .Y croire c'est déjà espérer gagner.

DROUPY

bonjour gourou92 hier dans la course du quinte en fléxi 25 pour une mise 6€ je touche 1€40 et pour une mise de 10€ R 1 C 1 super 4 je touche en fléxi 50///81€85

Anonyme

pour repondre a boutican, c'est lexemple type de ce que je veux demontrer. Si la cagnotte abouti a un plus de 33e, ca permettrait de rejouer a ceux qui l'aurait toucher des le lendemain. Et c'est deja mieux qu'un desordre a 6e.
Maintenant je le repete, est ce qu'une cagnotte de 1 ou 2 millions sera reinvesti par l'heureux gagnant ?
Je ne pense pas et dans ce cas, comment voulez vous que le pmu a long terme puisse continuer en ponctionnant sur les enjeux. Leenders a dit que pour 2e joués il est redistribué 0.80. Comment attirer des joueurs. Moi perso, je ne joue plus les quintés depuis longtemps. J'y fais un couple gagnant place et c'est suffisant.

Anonyme

coucou , peut être une réflexion à retenir genre au bout de 10 cagnottes non gagnées, les répartir pour tous les gagnants ordres ( si pas de gagnants ordre pour le désordre ) sur pmu.fr c'est faisable ( clientèle différente ) mais à voir pour le quinté dur pas évident que les parieurs soient favorables. mais à cogiter. Amicalement Forzatoni.