super 4 R 1 C 5 Maisons laffitte mardi 2 prix val de loir

bonjour mon prono super 4 plat 2400 m 9 partants piste en herbe 14 H 50 très très très difficile avec surement de très gros rapports ma base le 6 londres pc boudot la victoire et en deuxième le 2 x o m guyon super 4 fléxi 50 champ réduit
6-2 et 3-4-8-1 prix 6€
2-6 et 3-4-8-1
6-4 et 2-3-8 prix 3€
4-6 et 2-3-8
6-3 et 2-4-8
3-6 et 2-4-8
6-8 et 2-3-4
8-6 et 2-3-4 mise totale 30 et je vous conseil de faire des couplés ordre et des trios ordre et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour DROUPY
Information
le 3 est NP R1 C5
6 2 4 sont des favoris
le 8 est délaissé
il faut chercher le vrai tocard de cette course C'est la course est très difficile comme vous le dite alors il nous reste que les trois outs 5 7 1 ATT
Donc 6 7 5 1
OU 4 7 5 1

DROUPY

bonjour zerb le 3 et non partant je vous conseil le 9 pour remplacer le 3 la course et ouverte et très difficile et je donne très régulièrement pour les amis de la communauté le super 4 et avec 9 et maintenant 8 chevaux toujours très difficile de donner l'ordre et il suffit q'un cheval à grosse côte gagne et le super 4 s'envole avec neuf chevaux cela fait un nombre important de combinaisons ( et 6-2 et la logique et mon objectif et de donner envie aux joueurs de jouer au super 4 et plus il gagnent plus il jouent ) et je fais mes pronos vingt quatre heures avant le départ de la course voilà la raison du 3 non partant et bon jeux zerb