Que pensez vous du paiement à 1.65 euros pour une mise à 1.50....cheval placer à 29/1 ???

Comment expliquer qu'un cheval placer à 29/1 ne soit payer qu'1.65 pour une mise d'1.50 ???? quel int^ret à prendre un risque?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

29/1 ç est la côte à la gagne

Regardez les mises placée ET vous comprendrez pourquoi il rapporte 1.10 placé

Capitole

Bonjour et question à @zobec
Cela mériterais un peu d'explication donc le rapport plaçé est conditionné aux mises joué placé. ?C'est vrai que la cote donnée est souvent celle gagnante. Un peu d"éclaircissement serait bon à donner même de la part des animateurs voir du PMU.la question est posée comment est calculée la cote placé par rapport a la côte gagnante d'origine.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

Les cotes sont données en gagnant dans le tableau des partants.

Mais lorsque vous cliquez sur

Vous trouvez les cotes en placé. (1)

En haut à droite, vous trouverez un simulateur pour les rapports gagnants (2)

cliquez pour agrandir

à bientôt

Anonyme

Bonsoir
PMU paie la place 1.10 minimum.
Quand les 3 premiers sont de gros outsiders joués placés par très peu de joueurs. Ce très petit nombre de joueurs se partagent tout l'argent placé et les rapports sont bons.
Si un ultra favori arrive parmi les 3, l'argent placé sur les 3 premiers doit être reparti entre un nombre énorme de parieurs puisque tout le monde à joué l'ultra favori placé et comme PMU paie la place minimum 1.10 (ce que ne mériterait pas l'ultra favori placé ), le rapport placé des 2 autres devient ridicule.
Sur les sites ou l'ultra favori est payé 1.01 les 2 autres ont des rapports significatifs.

Anonyme

Pour davantage de précision dites nous de quelle course il s'agissait. ..