encore 22 dans l'Arc et une en attente !

encore 22 dans l'Arc mais 2 AP obrien sont pas certains Flag Of Honour et Nelson et plusieurs pouliches et juments sont plus probable dans l'opéra comme Kitesurf et gros doute sur Bateel

ceci en attente de la supplémentation de Sea of Class

QATAR PRIX DE L’ARC DE TRIOMPHE

Gr1, 3ans et plus, 2.400m, 5.000.000 €

# Partant (S/A) Entraîneur

1 Defoe (M/4) R. Varian

2 Salouen (M/4) S. Kirk

3 Capri (M/4) A. O'Brien

4 Way To Paris (M/5) A. Marcialis

5 Waldgeist (M/4) A. Fabre

6 Cloth Of Stars (M/5) A. Fabre

7 Talismanic (M/5) A. Fabre

8 Tiberian (M/6) A. Couétil

9 Clincher (M/4) H. Miyamoto

10 Cracksman (M/4) J. Gosden

11 Enable (F/4) J. Gosden

12 Bateel (F/6) F. H. Graffard

13 Kitesurf (F/4) A. Fabre

14 Neufbosc (M/3) P. Brandt

15 Patascoy (M/3) X. Thomas Demeaulte

16 Kew Gardens (M/3) A. O'Brien

17 Study Of Man (M/3) P. Bary

18 Louis d'Or (M/3) T. Castanheira

19 Flag Of Honour (M/3) A. O'Brien

20 Hunting Horn (M/3) A. O'Brien

21 Nelson (M/3) A. O'Brien

22 Magical (F/3) A. O'Brien

armando

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir @armannd

Merci pour ton post

Madame tsui devrait débourser les 120 000 euros pour la supplémentation de SEA of class jeudi

J ai vu en live sa grand mère gagner

J ai vu aussi son père triompher dans l ARC une des victoires qui m a le plus impressionné

Mais je ne pourrais pas la voir courir dimanche je ne suis pas dispo :-(

Je vais samedi à LONGCHAMP mais je ne peux pas le dimanche assister à sa victoire

Comme cela tu connais mon jeu pour la méga course

Anonyme

Bonjour à tous les deux,
Je suis du même avis que toi Zorbec et ce sera probablement mon prono Predicturf.
J'attends un peu mais il ne faut pas que je me fasse avoir par la date limite pour poser son prono, c'est jeudi je crois mais à quelle heure ?
Après les partants définitifs j'espère.

armando

bonjour , mais la participation de Craksman est une nouvelle fois pas certaine , comme quoi je pense que de pas l'avoir aligné en 2017 est une erreur car avoir un cheval de cette classe en forme pour la grande course et pas le courir dans l'optique de le courir 1an plus tard est trop aléatoire et le cheval en 2018 n'a pas été aussi tranchant, gagnant certes de 2 groupes 1 mais le 2eme pas avec panache et ensuite battu sèchement .

Shan

Bonjour a tous,
de 22 on passe a 19 ce mardi 02 :

Ce mardi 2 octobre, à cinq jours de l’événement tant attendu, France Galop a enregistré les seconds forfaits pour le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe (Gr. I) qui se disputera dimanche à ParisLongchamp. Par rapport aux 22 restants de lundi, trois chevaux ont été retirés : Bateel, Kitesurf et Flag of Honour.

Sur les quatre-vingt-quinze engagés, dix-neuf sont encore sur les rangs, en attendant les engagements supplémentaires (120.000 €), ce mercredi à 11h30.

À noter qu'il n'y aura pas d'open stretch pour l'ensemble des courses de ce week-end.
(source paris turf)

FletcherLeBreton

Je viens de voir que les places pour les tribunes sont en vente au tarif modéré de 75 euro! Qui peut se permettre d'aller aux courses en payant aussi cher, je me le demande bien.

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à Mitch 44

Les anglais

Puisque France galop propose LE MÊME PRIX que les places au festival de cheltenham

Sinon pour en revenir à la course et surtout du fait que l open stretch ne sera pas utilisé

Je ne vais plus joué SEA of class......trop aléatoire la course d attente sans open stretch

Mon jeu ce sera devant puisque lice à zéro.....

Un peu un PQAT à l ancienne :-)

Donc pour mon jeu j attends le tirage au sort des places à la corde

Anonyme

Bonjour à tous et il n y aura pas que le prix des places au PQAT qui sera britannique

Mais aussi la météo

Je regrette mon predicturf sur sea of class en liste 3

:-(

Anonyme

Bonjour à tous

Par contre pour madame tsui

120 000 euros de perdu.... .

Ç est une bagatelle.....:-)))

Anonyme

Bonjour à tous et suite au forfait de Cracksman

Ils seront 19 dimanche