[Handball] - Lidl Starligue J5 - Conseils pronos

Bonjour à toutes et à tous,

La quatrième journée s’est aussi bien passée pour moi.Encore un 5/7 pour mes conseils. Deux erreurs : Nul Nîmes - Paris et la victoire de Cesson à Istres.

  Aix - Toulouse

Gros match à venir entre deux formations qui ont besoin de points. Aix possède une victoire en 4 matchs alors que Toulouse a obtenu un nul pour 3 défaites. La paire Goni Leoz-Ong et le gardien Pardin devraient permettre à Aix de l’emporter à domicile.

Prono : AIX / Surprise : Toulouse

   Chambéry - Istres

Chambéry est à 4/4 pour l’instant. Ils sont sur un petit nuage. La triplette Melic, Tritta et Genty est en grande forme. Istres doit relever la tête après sa défaite à domicile contre un concurrent direct pour le maintien.

Prono : CHAMBÉRY

 Ivry  - Nîmes

Nîmes est toujours invaincu (3V,1N). Ils viennent de faire match nul contre Paris à domicile tandis qu’Ivry a été perdre à Dunkerque. Ivry est toujours difficile à battre à domicile mais je pense que Nîmes a les ressources pour aller chercher la victoire.

Prono : NÎMES / Surprise : Ivry

 Tremblay - Nantes

Tremblay (3 V,1D) et Nantes (4V) sont très proches au classement, ce qui annonce un match d’une haute intensité. Claire, Rivera, Tournat et Siffert sont en très grande forme, Tremblay a un duo de choc avec Siakam et Marche. Attention Nantes a joué en LDC ce week-end, ils risquent d’avoir les jambes lourdes.

Prono : NANTES

Surprise : Tremblay

 Montpellier - Dunkerque

Montpellier est un peu moins bien en ce moment, les blessures et la fatigue y sont pour beaucoup. Truchanovicius, Guigou et Simonet ne devraient pas être sur la feuille de match. Dunkerque a relevé la tête à domicile contre Ivry. Le duo Richardson-Villeminot va sûrement aider les Champions d’Europe en titre à prendre les 2 points.

Prono : MONTPELLIER / Surprise : Dunkerque

 Paris - Pontault

Paris est lancé comme une locomotive à toute vitesse.

Pontault est confronté au très haut niveau, et ça affeonter un rouleur compresseur. Avec 4 défaites au compteur, et un adversaire de taille, ce n’est pas sur le match la qu’il va falloir compter sur eux.

Prono : PARIS

 Cesson Rennes - Saint Raphaël

Cesson (1V,1N,2D) reçoit Saint Raphaël (1V,3D). Ce match s’annonce engagé et serré d’avance. Caucheteux a l’air bien trop seul pour scorer tandis que Cesson compte sur le duo Villeminot-Szyba. Je vois bien la victoire des locaux.

Prono : CESSON RENNES

Surprise : Saint Raphaël

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects. Je réalise très souvent des 5/7.

Sinon je vous propose de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to be]

Nouveauté : n’hésitez pas à partager mes pronos sur tous les réseaux sociaux avec les hashtags suivants : #communautePMU #lidlstarligue #pronosgael #handball

Merci d’avance pour votre aide.

J’adore lire vos commentaires.

A bientôt

Gaël

Gael57

Réponses

Gael57

Bonjour

Bilan : 6/7 + la surprise Saint Raphaël trouvée

A+

Anonyme

merci Gael57 superbe pronos quand meme