Aubrion du gers pour le grand huit à laval

Bonjour à tous et

Le voyez vous battu dans le TQQ mercredi à Laval ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour seul ave avis a réussi a battre aubrion...en 2014 ainsi qu une seconde place le 16 mai 2018,akim du cap vert second en 2016,et as blue devant aubrion en 2014.....voili voilou...ou partir a la faute..why not?

Anonyme

peut étre traders dans un bon jour

Anonyme

bonjour peut etre traders dans un bon jour

Anonyme

Bonjour à tous et mea culpa

Ce sera demain la preuve par 9

J avais oublié un bâton

Capitole

Bonjour
Attention aux 6 ans Calin de Morge et Traders il semble intouchable Aubrion du Gers , surtout drivé par JMB .changé de conducteur la vous verrez surement une différence .Ne pas oublier vous avez le moteur et le conducteur. un bon " moteur" mal conduit ne fera jamais l'arrivée en premier