[NHL | JeuDePuissance] NEWSEP01S02 présentation des matchs de la nuit

Bonjour la Communauté !

Tout les conseils en vidéo :

Match de la nuit :

 Toronto Maple Leafs - Montreal Canadiens

Le 1er match de la saison qui aura lieu à 1h00 du matin heure française est en français sur l’appli de la NHL.com oppose deux formations canadiennes aux parcours différents. Les Maple Leafs qui ont fini leur reconstruction et son un prétendant au titre, d’ailleurs pour la simulation NHL19 de EAsport ce sera le futur champion. Il affronte une équipe de Montréal qui vient de passer une année désastreuse, Toronto compte bien montrer tout sa puissance offensive avec une escouade à l’attaque assez incroyable. Attention quand même il n’y aura pas de Williams Nylander, toujours en discussion pour son futur (ou pas) contrat.

Pour les Canadiens c’est un premier test très rude, avec leur nouveau capitaine qui ne sera pas sur la glace à cause d’une blessure Shea Weber, l’équipe de Claude Julien va pouvoir vraiment tester à quel niveau elle se trouve. Pas mal de nouvelle tête, mais on suivra plus particulièrement le début du jeune espoir finlandais Jepseri Kotkaniemi qui fait frissonner tout le Quebec. Est ce que c’est l’espoir aveugle des fans après une saison catastrophe ou on peut espérer une saison pas si mauvaise que cela? Je crois  pour ma part que cela va être encore difficile cette année et que l’on a peu de chance de voir Montréal performant, mais dans le sport tout est possible.

Les Maple Leafs devrait logiquement s’imposer sur ce match.

 Washington Capitals - Boston Bruins

Le 2eme match aura lieu une demi-heure plus tard à 1h30 ( lui aussi avec une diffusion en français ) On verra la cérémonie des champions en titre au Capital One Arena avant le match. Il est évident qu’Alex Ovechkin et ses coéquipiers vont être très excités, mais attention d’être concentrés pour le match. parce qu’ils affrontent une équipe de Boston qui va retrouver sa 1er ligne de feu, avec un Patrice Bergeron que l’on pensait blessé mais qui sera là, donc les Bruins sont en 100% en attaque mais affaibli en défense, Torey Krug c’est blessé en pré-saison et sera absent.

En face on ne verra pas Tom Wilson qui va avoir une lourde suspension après une mise en échec horrible dans un match de pré-saison. Il est coutumier du fait et cette fois cela va lui couter chère.

Match équilibré pas de favori pour moi.

 Vancouver Canucks - Calgary Flames

Un autre affrontement entre deux équipes canadiennes? Un duel qui devrait être plus équilibré que ce que l’on pense. Même si les Flames sont légèrement favori. Leur nouvelle entraineur prône un jeu de mouvement et de rapidité qui ira très bien à Johnny « Hockey » Gaudreau. de plus ils ont une défense solide. Mais en face on a un 1er trio qui fait quand même pas mal envie, avec Bo Horvat et Brock Boeser, là c’est du côté de la défense ou cela laisse un peu à désirer.

Petite victoire des Flames.

 San Jose sharks - Anaheim Ducks

Le dernier match un choc dans l’Ouest entre deux grosses écuries, San Jose reçoit Anaheim avec un duo défensif explosif Brent Burns et Erik Karlsson deux machines à point; Ils seront ensemble sur la glace pour les jeux de puissance. A 5 vs 5,  Karlsson jouera avec un autre très bon défenseur Marc Edouard Vlasic. Avec une telle défense cela va être un vrai exploit pour les Ducks de gagner ce match. surtout qu’ils commencent la saison amoindris par les blessures, Patrick Eaves, Ryan Kesler, Corey Perry et Ondrej Kase sont à l’infirmerie, on verra commencer pas mal de rookies dans cette équipe comme le québécois Maxime Comtois ou Sam Steel. La défense est en place, mais cela ne suffira pas pour moi pour empêcher les Sharks de gagner leur 1er match à domicile.

A noter que Thornton sera en uniforme sur le 1er trio, et qu’il a rajeuni en ce coupant sa fameuse barbe.

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
un monde totalement inconnu pour moi
mais le post est clair et donne envie de jeter un coup d oeil aux résultats

ravayo

La question est le ticolore arrivera t il a faire pire que la saison passée?

Es ce que les maple leafs sont toujours aussi naze?

Y aura t il de la neige a noel?

#gohabsgo

Capitole

Bonsoir
Merci pour l'info je vais dire HOCKEY !!

Anonyme

Je profite de ce post et du retour de la NHL pour poser une question à laquelle les animateurs pourront peut-être répondre. Pourquoi le PMU ne propose pas de paris sur les buteurs en NHL ? A-t-on des chances de voir ce pari arriver un jour sur pmu.fr ? Mes paris préférés, tous sports confondus sont les paris sur les nombres de buts et les buteurs. Sur pmu.fr on peut parier sur les marqueurs d'essai au rugby à XIII australien (une découverte pour moi et des cotes sympas), alors pourquoi ne pas offrir aux parieurs la possibilité de parier sur les buteurs sur une compétition comme la NHL ? En NBA, compétition sûrement plus suivie que le rugby à XIII (tant mieux pour les cotes au rugby me direz-vous), il n'est pas possible non plus de parier sur pmu.fr sur le nombre de points marqués par un joueur dans un match. Ces deux types de paris sont proposés par la concurrence, dommage que le PMU ne suive pas.

lindsay@pmu

Equipe

On peut demander à notre partenaire d'essayer de coté ça, mais en attendant il faudra faire la demande sur le match qui vous intéresse auprès du service client :-)