Yoann Lebourgeois : Cabourg lui va si(x) bien !

Bonjour à tous,

Actuellement dans une forme étincelante, le crack driver/jockey a réalisé un formidable coup de 6 (!!!!!!) ce mardi 02/10, chez lui sur l'hippodrome de Cabourg.

Fait rarissime puisqu'il n'est que le 3ème pilote à remporter autant de courses sur une même réunion.

Avant lui, seuls Jean-Michel Bazire, en 2001 à Vincennes, et David Thomain, en 2016 au Mont-Saint-Michel ont réussi cet exploit.

Sa réaction ici :

Bravo et Respect !

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean Phi, oui RESPECT avec un grand R, c est son ANNÉE

Anonyme

Bravo pour cette belle performance !
La recompense de son grand talent.
Il creuse un peu plus l'écart sur ses poursuivants.
Une belle année pour Yohann Lebourgeois a qui tout réussi.

Capitole

Bravo à Yoann .Mais cet exploit demande reflexion et analyse .A un crak driver en général on lui donne à driver de bons chevaux était il dans ce cas ? C'est ce que nous allons examiner:

1-Prix d'Isigny sur mer .drive du 16 Bad Company 3e cote 8/1

2-Prix de Cintheaux drive du15 Dorian 1er cote 2,4/1

3-Prix des Coquelicots drive du 8 Gawani du Bocafe 1er cote 1,4/1

4-Prix de Gibeville drive du 10 Eclipse Smoli 1er cote 3,2/1

5-Prix d'Ammeville drive du 9 Epée 1er cote 11/1

9-Prix de Giverny drive du 6 Flash de Biwertz 1er cote 3,3/1

Nous remarquerons que sur les 5 courses ou il se classe 1er 4 des chevaux avaient une cote de favori ou de bons chevaux reste dans la 5e 1er à une cote de méfiance 11/1 comme dans la 1ere course se classant 3e avec un cheval coté à 8/1 indiqué comme 3e favori.
Cela est juste un constat et n'enleve rien à ce bel exploit et à la maestria de Yoann Lebourgeois D'aprés la vidéo il à impliqué la chance.OUI la chance de pouvoir drivé de bons chevaux.Juste une suppposition qu'en aurait été t'il avec des chevaux aux " blasons" moins doré.Cétait juste une réflexion !

Ryko14

Bonjour
Bravo Yo !!
Cabourg c'est son ''jardin''
cette année c'est top !!!
c'est un peu notre "" Bazire "" dans notre campagne
FELICITATIONS