Super cote PSG, arhletico Madrid, et Maple gagnant

Les trois sont vainqueurs mais résultats perdant, je comprend pas

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'ai parier au super cote PSG, atletico et Naples gagnant mais marquer perdu malgré qu'ils sont tous gagnant j'aimerais une réponse

Anonyme

J'ai eu le même problème,Super cote gagnante et mon pari est perdant pourtant paris Atletico et Naples ont gagné je comprends pas

Anonyme

meme probleme pour ma part comment faire pour rectifier cela

Anonyme

meme probleme pour moi comment rectifier cela

Anonyme

Bonjour à tous,
L'erreur a été rectifiée et la Super Cote payée. Normalement tout devrait être OK de votre côté ;)
Bonne journée et bravo!