Q+R1-C2-5-10-18-BALFOUR son jour comme toujours !

Dans ce Q+ on va dire on prend les mêmes et on recommence et faire un choix souvent le même il y à des chevaux qui font tilt. Ce cheval Balfour depuis janvier 2018 n'à pas connu la défaite en France drivé par G Gelormini Son entraîneur R Bergh dit Après un petit break, il vient de s'imposer sans forcer son talent. Dur comme le roc, il devrait de nouveau disputer l'arrivée pour une victoire en vue. Le voyez vous ?

Capitole

Réponses

jackjack

Capitole

Arrivée
Quel cheval ce Balfour il à mener la course des le départ à un train d enfer les autres suivant à l emballage final il à encore accélérer le sprint du 9 aurait pu l inquièter sur le fil...bravo champion