Prix Arc de Triomphe 2018

Bonjour à tous !

Les places à la corde du Prix de l'Arc de Triomphe 2018 ont été tirées au sort ce jeudi matin, en direct sur Equidia.

Qui succédera à Enable ?!

Réponse dimanche sur l'hippodrome de Longchamp à 16h05 !

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

Avec la pluie prévue et le 6 à la corde

ENABLE va faire le coup de deux

Sinon mon outsider la monte de William buick

Le 8 tiberian qui sera à grosse côte

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour Jean-phi, Bonjour la Communauté
Ouï tout à fait j ai regardé ça avec intention,
QUI succède a Enable? ENTRE nous JE la vois bien refaire la même , car Dettori remonte dessus??

BRUTELLOIS

Bonjour à tous
sea of class jamais 2 sans 3 pour sa propriétaire et elle arrive toute neuve pour la grande course

Capitole

Bonsoir
Un match prévisible de Pouliches

la tenante du titre Enable F4

la challenger Sea of Class- F3

Anonyme

Bonsoir

comme deja dit sur d'autres posts sur le sujet

ATTENTION

  • ENABLE  la fameuse seconde course apre une longue absence !

  • SEA OF CLASS ..................LES PLUIES PREVUES DIMANCHE

ces 2 pouliches auront des excuses toute trouvées en cas de contre performances

mais surtout LE FAIT IMPORTANT de cette course……………...PAS de Soumillon dans la colonne JOCKEYS

Bonsoir , au papier un match à 3 (ENABLE , SEA OF CLASS, WALDGEST) mais comme l'arc reste l'arc et que Enable a qu'une course , Sea of Class en cas de pluie n'est plus la même , Waldgest reste le plus fiable des 3 , mais pourquoi pas un Outsider sur la boite ? comme par exemple un godolphin !

Anonyme

Bonjour à tous et

Sur et certain que le pace maker de Aidan o brien va jouer son rôle avec la corde 3

Donc peut être aussi une course d équipe de la part des o brien .... ne pas oublier qu'il sont un quart des partants

Pour Waldgeist j étais au grand prix de saint cloud début juillet

La ligne de coronet donne un gros avantage à sea of class par rapport à lui

Par contre salouen qui a une bonne corde qui aura son terrain et qui profitera de la lice à zéro......

Représente une chance pour une place à 40 ou 50/1.....pas loin de waldgeist dans le Grand prix de saint cloud

A PLUS

Anonyme

bjr a tous et a toutes je vois bien ENABLE recediver

Anonyme

Magnifique victoire et quelle course de Sea of Class !!!

Anonyme

Bonjour à tous et quelle fin de course de SEA of class

J ai failli avoir bon à mon antepost

ImprENABLE !!

Quelle course magnifique !

La championne réalise le doublé et offre à son jockey, Lanfranco Dettori son 6e sacre dans le Prix de l’Arc de Triomphe, le 3e en 4 ans.

Anonyme

Il est vraiment phenomENABLE !
Enable conserve son titre, et j'ai bien aimé le petit jeune SEA OF GLASS quie je garde en note.

ENABLE : le prince Khalid Abdullah avait donné son aval pour la participation d'Enable (Nathaniel) à la Breeders’ Cup Turf (Gr1). Aucune décision concernant son avenir ne sera prise avant que cette épreuve ne soit courue.