Le retour des jeudis noirs en ligue europa

Bonjour à tous et

Premier constat après 2 soirées de ligue europa

Retour des jeudis noirs pour les clubs français

Pas une surprise pour rennes et Bordeaux.....

Ils ne passeront pas le premier tour selon moi

Pour les marseillais.

.... belle perf de un point en 2 matches !

Maintenant ils sont tellement chanceux qu'il vont affronter une lazio amoindrie après les 2 cartons rouges de ce soir

A eux de ne pas se louper.......si ils le peuvent ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Et pendant ce temps là......

Le PSG remporte le premier set

Anonyme

OM Minable ! Encore Bordeaux ils ont des excuses !
J'ai publié cet été pour dire que cet OM aurait besoin d'un attaquant, d'une cellule de recrutement...
Que Garcia est connu pour réussir... mais JAMAIS dans la durée !
Que de dire que un mercato se juge en Mai (et je le déplore car j'aime beaucoup Eyraud en tant qu'homme) est juste NUL, ce n'est pas un bilan comptable mais du foot !!!
Et que les recrues étaient soit bidon soit mal calibrées !!!!!!
Et Garcia qui a bassiné sur "on a une super attaque, il valait mieux recruter ailleurs" (ce qu'il a fait parce qu'à l'OM c'est l'entraineur qui recrute, lol)... a dit hier en conf' d'après match que ça a péché au niveau de... l'attaque !
Bordeaux ont des excuses, ils doivent se trouver, Rennes mitigé (ça arrive souvent) mais au moins ils se sont battus correctement !
NUL
Beau post @zorbec !
Le PSG avait un mini opposant mais a réussi son match en LDC, lui... Espérons que Neymar (re) devienne définitivement efficace (pas que contre des petits), à suivre !
Belle journée !!!

Anonyme

Bonjour à tous et pour compléter tes propos @châteauvirant

Les achats du mercato marseillais hier

Strottmann radjovic et mais ou est donc ornicar..euh pardon caleta car :-)

Ç est quand même 55 millions.....sans les bonus

Sinon je sais que SERTIC i à le même agent que Rudy Garcia .......vous en déduisez ce que vous voulez

Belle journée à tous

Anonyme

L'agent ne fait pas le bonheur. On n'est jamais mieux Sertic que par soi-même.
Je n'aimais déjà pas Rudy Garcia l'année dernière, il failli accrocher la 3e place donc on lui pardonne tout, comme on fait de Genesio d'un coup un grand entraîneur parce qu'il a profité de la mauvaise fin de saison de l'OM et qu'il a réussi à battre l'équipe de Guardiola venue en tongs.
Gustavo en défense centrale était devenue catastrophique, pour son retour au milieu il brille à nouveau mais demande à sortir, ensuite c'est la panique. Rudy Garcia s'en prend éhontément aux nouveaux joueurs sans jamais se remettre en question.
Petit début de crise à l'OM qui deviendra une grosse crise en cas de fessée à la fin du mois contre le psg. Ce jour-là Rudy Garcia misera peut-être sur Mitroglou et tentera un pari sans Germain.

OcedricO

bonjour a tous

voici mon sentiment
concernant l'om ont dirais que payet est le seul motivé en se debut de saison ...
Comment se fait il que la motivation n'est pas au rendez vous pour tous les match de coupe d 'europe... Faire des exploits contre les grosse equipes ( Manchester city - ol ) c'est bien mais sa sert a rien si tu ne fait pas de bon résultats contre les equipes plus faible sur le papier …
Concernant rennes monaco et bordeaux que dire. Monaco et rennes dans les premiers du derniers championnat sont dans les derniers en se moment. Certes ce n'est pas une excuse en allemagne FC Schalke 04 dernier est allez gagner en russie
pour bordeaux ont connais tous les difficulté qu'ils ont eu avec les entraineurs et les repreneurs l'ambiance n'y est pas

Anonyme

Bonjour à tous et vraiment ta publication m a fait rire @amainon :-)

téréos

bonjour à tous oui jeudi noir mais sans surprises pour moi la seule équipe qui a le niveau europeen c' est le PSG , reste à la voir contre les cadors c' est pas gagné !!

FletcherLeBreton

Désolant....et pourtant à chaque fois apres le tirage au sort, les analystes et experts pensent que les clubs francais vont passer alors qu'on sait qu'ils n'ont aucune marge et que chaque match est dur a gagner meme contre lilmassol jablonek ou astana.

Anonyme

Bonjour à tous et épisode 3 des jeudis noirs

Il y a encore des défenseurs du niveau de la ligue Conforama ?

Tout le monde semble étonné des résultats des clubs français en coupe d europe. Mais sur les 20 dernières saisons combien de clubs sont allés en finale ?

Anonyme

Bonsoir à tous et

Jeudis noirs épisode 4 ce soir

Anonyme

Bonsoir à tous et épisode 5

Et Marseille en à pris un premier après une minute !