Une fois par an

Bonjour à tous et

Ce sera ce soir dans la der de la nocturne à Vincennes

Course d amateurs au trot monté

Le prix eliqne de bellaigue en R1C7 à voir absolument

Mon prono pour cette course

le 11 BABOUCHE POULOTTE monté par la compagne de Guillaume macaire..Barbara Guenet

Mais aussi le 6 ATHLETIC SPORT monté par la non moins éclectique Pauline Prodhomme

Voilà tels sont mes pronos

Et les vôtres ?

À vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Comme en plat et en obstacles, Barbara Guenet bénéficie du réseau de son compagnon. Elle a régulièrement les meilleurs chevaux. Nul doute qu'il a dû encore dégoter un bon cheval à celle qui chante les chansons qu'il écrit. J'aimerais qu'elle soit battue pour que le melon du couple se dégonfle un peu. Je ne suis pas fan du trot donc encore plus nul en pronos dans cette discipline, mais je si je devais jouer je miserais une petite pièce sur le 4 Baroudeur d'Anjou qui a terminé 2e d'Athletic Sport à Rambouillet avec la même cavalière, Morgane Bruère, qui monte aussi en plat.