Conditions : Défi EpiqE Séries-Qatar Prix de l'Arc de Triomphe.

Bonjour à toutes et bonjour à tous. Et bonjour particulier aux animateurs-conseillers (es).
Une question précise concernant les conditions du Défi.
Le règlement et conditions sont très clairs et précis, j'en conviens.
Les e-paris concernés sont clairs. Les courses et leur nombre aussi. Les jours concernés également.
Par contre ; il n'est écrit nulle part (sauf erreur de ma part) que seules les courses se déroulant et France
et uniquement en France, sont concernées par le Défi.
Alors s'il vous plait confirmez moi (nous) que les courses se déroulant à l'étranger ne sont, et ne seront pas prises en compte.
Merci de votre réponse très rapide.
Car le Défi démarre aujourd'hui.
Cordialement, PAPATEMI49.

Anonyme

Réponses

Pattoura

Bonjour
les courses à l'étranger comptent aussi
Aujourd'hui son pardo pour l'instant uniquement donc courses à l'étranger et le classement à déjà débuté.donc toutes les courses comptent.
à+

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Papatemi49,

Je confirme les propos de Pattoura !

Bonne journée et bons jeux ;-)