super 4 R 1 C 7 Parislongchamp samedi 6 qatar prix du cadran

bonjour mon prono super 4 plat 4000 m 8 partants piste en herbe groupe 1 piste en herbe 17 H 40 ma base le 4 max dynamite a atzeni la victoire et en deuxième le 7 morgan le paye m barzalona super 4 fléxi 50 champ réduit
4-7 et 2-1-5-6 prix 6€
7-4 et 2-1-5-6
4-2 et 7-5-6 prix 3€
2-4 et 7-5-6
7-2 et 4-5-6
2-7 et 4-5-6 mise totale 24€ et je vous conseil de faire des couplés ordre et des trios ordre et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Mon analyse

Comme à l l'accoutumée ce groupe I particulier va être pour des petites maisons à l image de ce qui a été réalisé par MERCALLE ou par GERMINIS

Donc selon moi Duel entre le 2 holdthasigreen

Et le 8 Line des ongrais

Verdict ce jour 17 h 45

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonsoir à tous et

Si tu ne m a pas suivi et rajouter Line des ongrais à 18/1 sur le net mais 38/1 dans le réseau en dur

Tu as perdu