Beug poker

Bonjour

J'ai lancer and sit and go ce matin je me suis inscrit mais ces tournois naparaissaient pas dans mes tournois alors que l'argent avait bien été débité je voyais bien mon pseudo que j'étais enregistre j'ai attendu que la partie commence en pensant que sa allais s'afficher et toujours rien sa me l'as fait 2 fois j'ai pris des screens avec les noms de tournois et ce qu'il s'affichait je vous prie de me rembourser au plus vite

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Lenkulator (non mais didonc, c'est quoi ce pseudo :-) )

Je vous informe que votre demande est prise en charge par le service client, un retour vous sera fait au plus vite,

bonne soirée

Anonyme

Oui c'est en série, malheureusement ! Espérons que cela va évoluer (en plus d'être résolu !)
Belle journée @Jérôme@PMU et à vous tous !