Le défi 100% 2 chevaux Quinté+ du Dimanche 07 octobre 2018.

Bonjour,

Retrouvez Le défi 100% 2 chevaux chaque Lundi ,Mercredi, Vendredi et Dimanche
Règle du jeu
Vous devez trouvez un 2/4 -deux chevaux parmi les quatre premiers arrivées dans le Quinté+ .
Barème des points
La première place du quinté  __________ _:_10
La deuxième ou troisième place de la course:__1
Un 2/4____________________ _:100
Les points se cumulent (Simple Gagnant (1er )+ Simple placé 2eme et/ou 3eme +2/4)
Durée du jeu
Le défi s'arrête à la douzième course sauf si un joueur réussit à obtenir 9 pour les 2/4 ou simples Gagnants ou simples placés (chevaux arrivés à la deuxième ou troisième place).
Déroulement du jeu
Un joueur qui a 100 est promu dans le Groupe I Grand Prix.
Le Prix Une de Mai est réservé aux joueurs qui participent épisodiquement et qui n'ont pas trouvé un 2/4 vous avez trouvé un cheval mais pas encore trois.
Groupe I Grand Prix
A partir de la troisième journée du défi le dernier concurrent qui ne bénéficie pas d'une immunité et qui n'a pas trouvé un 2/4 réintègre le Prix Ténor de Baune. Tous les joueurs ex aequo descendent (En cas d'égalité de point un avantage est donné avec le 4 ème -(nombre de fois que vous trouvez le cheval qui arrive 4 ème )

Bon jeux à toutes et tous.

PS :Commencez votre message de préférence :Pour dimanche ou Pour lundi ou ...
Même si cela peut paraître contraignant , pour qu'il y ait équité vous devez faire un second message pour annuler votre pronostic, une modification de votre message ne sera pas validée.(absence de référence du jour et de l'heure de modification) .

Joekerr

Réponses

Joekerr

Bonjour,

Dimanche 07 Octobre à 16:05 - C4 Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 19 partants
Bon Jeux
Le classement corrigé samedi 06/10/2018 à 13 h 25 (alcat01 +110 et jackjack +10)

Marcopoto

Yep :-)
2-9

Anonyme

Bonjour à tous et pour le QPAT

10 et 13

Si non partant le 5

Bons jeux à tous et bonne chance

chamalot

pour dimanche mon 2/4 sont 10 17 bonne chance pas facile

lea42330

mon promo 10-19

Patgend60

bonjour
10-19

pasp42

mon jeu 19--5

Anonyme

Bonjour,

j'ai une petite réclamation:
J'ai donné le 2/4 3 et 7
et je n'ai pas eu de point!!!

pour vendredi:

le 3 et le 7
Si NP, le 6

5 octobre 2018

Merci de revoir...

tachge

pou moi 7 13

Didier2107

Bonjour,
pour dimanche :
5 - 10
si non partant le 6

Joekerr

Bonjour,

Pour dimanche 10-19--cc5

Anonyme

bonsoir 10_19_

Je Vais Gagner

Pour Dimanche : 19-10

Anonyme

Bonsoir
12 et 10 cc 11

jackjack

10-19 pour ce dimanche

Shan

Bonsoir,
pour dimanche : 5-13 cc10

Kapitol

Pour dimanche : 10 5

Anonyme

bonjour pour dimanche 7 ocotobre

le 2/4 5 et 19

Flexi44

Bonjour,7-10

papy13

Dimanche 10.5

Anonyme

prono prix qatar

5-16

LERENARD85

Bonjour
10*13 / 19

Anonyme

dimanche 5 10

MICHEL.M

Bonjour 10-19

MICHEL

5-19 si np 7

Ryko14

Bonjour
Pour Dimanche
10 -- 5
cc--13

Anonyme

bjr pour moi 10 - 6

SERGE

bonjour 19 10