Pcb prefere ce jour newmarket à LONGCHAMP

Bonjour à tous

La future cravache or 2018 sera ce jour à newmarket pour les sun chariot stakes plutôt que à Paris longchamp pour le samedi du week-end du QPAT

Et pourtant la pouliche de André Fabre qui vient de terminer seconde de recoletos sera face à l armada de Aidan o brien

Vous en pensez quoi ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

il ne se d"place pas pour rien, seconde de recoletosc'est le top

Anonyme

Bonjour à tous et il a sa chance Gérard

Mais il y a quand-même celle que l on a vu gagner en juin à chantilly.....LAURENS et qui reste sur sa victoire contre Alpha Centauri

Plus les Aidan o brien et notamment Happily