Maxime prend son joker

Bonjour à tous

Scandaleusement sanctionné selon moi par les commissaires de course de Paris longchamp il y a 2 semaines dans le tqq maxime prend son joker ce jour !
Moi je pense que ç est pour Bella bolide le 8 dans le TQQ....mais aussi peut être pour plumatic dans le Daniel wildenstein

Et vous vous en pensez quoi ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

salut patrick
plutôt pour les groupes car s il perdait la monte de tels chevaux le manque à gagner serait plus important que dans les quintés l argent est le nerf de la guerre

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Pour demain avec polydream dans le prix de la forêt

Il va gagner son groupe I

Un chocolat selon moi

Capitole

Bonjour Zorbec et à tous

De toutes façon on assite à du rocambolesque actuellement des sanctions des disqualifications qui semblent bien aléatoires comme dit Brutellois le pognon avant tout .Pour ma part oui le plaisir des courses quand à parier il reste le GP le 2/4 le reste n'est qu'arnac !

Anonyme

Bonsoir à tous et

Ce n était pas pour plumatic mais pour alignement

:-)

Et demain dimanche polydream dans la forêt

Vos chevaux : 2 - 9 - 1 - 5 - 7

Formule : e-Classic Tiercé Combinaison simplifiée

Enjeu : 5,00 €
Arrivée : 9 - 5 - 7 - 1 - 8
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 71,20 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

Bonjour à tous et avec polydream dans la forêt

Enmuree vivante :-((((