Q+R1-C4-7-10-18-WALDGEIST une fléche pour l'Arc !

Un poulain qui à été préservé ne courant qu’à bon escient également invaincu en 2 sorties sur ce parcours .Son jockey P C Boudot dit: Il s’est bonifié avec le temps et a réussi à combler toutes les petites lacunes qu'il avait la saison dernière. Je peux vous assurer de sa forme parfaite. Il règne une certaine excitation au sein de l'écurie. Bien sur il y à Enable et Sea of the Class.Cela pourrait être le tiercé gagnant .Il reste à trouver l'odre .Et pour vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 10-19-6-5-3

Une arrivée sans surprise de la grande favorite et de sa challenger ...le 5 Waldgeist décoit à la porte du tiercé ..