Phénoménale Winx !

Bonjour à tous,

La championne australienne Winx a remporté sa 28e course et son 21e Groupe 1 !!!

Elle écrit encore plus l'histoire cette nuit sur l'hippodrome de Flemington dans le Turnbull Stakes (2000m).

Si on a l'habitude de la voir gagner facilement, aujourd'hui elle était encore dernière dans l'ultime tournant et n'a trouvée l'ouverture qu'à 200m de l'arrivée.

Devant une foule au bord de la syncope, la fusée Winx place alors une accélération époustouflante pour terrasser ses adversaires.

Revivez la course et les 50 mètres d'anthologie :

Quel engin !!!

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Jean phi de nous montrer le meilleur cheval au monde qui ne sera pas à Paris longchamp

Bien le bonjour à toi Loïc

armando

bonjour une championne , une grande championne (l'opposition est certes pas énorme mais l'impression visuelle est énorme)

la sensation de facilité comme une autre grande championne Banks Hill

Anonyme

Bonjour Patrick et merci Jean phi pour cet éclairage sur cette jument extraordinaire.
28ème victoire consécutive !!!
21 G 1 ! !! un record je pense, probablement le cheval le plus riche de l'histoire avec plus de 20 millions de dollars de gains.
Aussi impressionnante que la splendide Black Caviar : 25 courses. ...25 victoires 15 G1.
Prochaine étape pour Winx la Cox Plate le 28 octobre il me semble, G 1 dont elle a déjà remporté les 3 dernières éditions.
Nous avons un week-end de courses exceptionnel !

Capitole

Bonjour à tous Quel beau spectacle , c'est époustouflant !

Anonyme

Quelques stats à tomber par terre !