les matchs pièges et les coups de coeur du weekend 6 octobre

les matchs indécis, piègeux pour moi aujourd hui ce sont les grands noms sous cotés

1.30 pour la victoire du psg c'est démesuré par rapport à l'irrégularité de Lyon qui sait parfois sortir un grand match et sombrer tout aussi bien . je ne joue pas

1.30 marseille contre caen qui va mettre 2 bus devant le but vu les résultats c'est pas une évidence comme la côte le sous entend

mes jeux

amiens dijon amiens gagnant car dijon a des absents et pelissier met le paquet quand le match est faisable

monaco rennes rennes car la mauvaise passe de monaco me semble plus durable

et vous?

Réponses

Anonyme

Je parie essentiellement sur les nombres de buts, et parfois sur les buteurs ou les pénaltys.
AMIENS-DIJON
Sur les 4 premiers matchs de la saison au stade de la Licorne, il y a eu deux matchs avec 3 buts, deux avec 5 buts, deux victoires et autant de défaites pour les Amiénois chez eux. Les Dijonnais en déplacement n'ont fait qu'un match sans but, sur les 3 autres ils ont perdu une fois 3-0 et gagné deux fois sur le score de 2-1 et 4-0.
Tout semble réuni pour qu'il y ait plus de 2,5 buts comme la saison dernière (victoire d'Amiens 2-1). La cote est à 1,95 actuellement sur pmu.fr, cote toujours sympa pour gonfler un peu un combiné avec des cotes plus basses.

Anonyme

Encore raté... Pas beaucoup de buts dans ces 4 matchs du samedi soir, à part Angers-Strasbourg avec 4 buts.