super 4 R 1 C 1 Parislongchamp dimanche 7 qatar prix marcel boussac

bonjour super 4 mon prono plat 1600 m 8 partants piste en herbe 14 H 20 groupe 1 ma base le 2 pink dogwod ri moore ap o'brien la victoire et en deuxième le 6 ceratonia w buick c appleby super 4 fléxi 50 champ réduit
2-6 et 4-1-3 prix 3€
6-2 et 4-1-3
2-4 et 6-1-3
4-2 et 6-1-3
6-4 et 2-1-3
4-6 et 2-1-3 mise totale 18€ et je vous conseil de faire des couplés ordre et des trios ordre et bon jeu les amis de la communauté ,et je vous souhaite une superbe journée de course et avec l'arc la cerise sur le gâteau

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et ci dessous mes pronos

En jouant contre la super favorite le GAN le 104 Rocques

Pas de jeu super 4 le Marcel boussac est toujours une course à surprise

Par contre

1 2 5 7 en classic TIERCÉ et trio

10 euros si flexi 5 euros

Plus un autre jeu en classic tiercé si ROCQUES est la pouliche attendue

Dans le aumale elle a battu le 6 ceratonia

A elle de confirmer

Donc mon autre jeu en classic tiercé

4 X X 1 2 6 7 8

10 euros en flexi

Bons jeux à tous et bonne chance

tachge

pou moi 2 6 3 1