Q+R1-C1-8-10-18-READY FOR MORE devrait être à l'arrivée !

Voilà un cheval (fils de Ready Cash) qui depuis qu'il court sur les hippodromes de France s'est toujours bien comporté 5 courses toujours dans les 5.Ici il découvre la piste d'Enghien en 2e ligne .. Son driver Fl Desmigneux le dit maniable récemment à Machecoul il à très bien couru jusqu' 'il faut lui masquer l'effort et venant de derrière c'est bon pour lui , il pendra une part active à l'arrivée. Qu'en pensez--vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 5-2-15-12-13 Une arrivée de favoris et de chevaux étrangers prevus Quand au 12 Ready More il fini 4e .Dans ce resultat de favoris il semble preferable de jouer les 5 en multi que en Q+ en incluant le désordre .

e-Q+désordre rapport 17.60 €

e multi 5 " 37,8 €