Notre Activité sur le site ?

Bonjour à Tous !
En ce jour béni pour l'Hippique :D bien d'autres choses à penser, ok...
Mais je publie sur le fonctionnement du site parce que si le nouveau format est sympa, je dois chercher "mot clef par mot clef" (de mémoire donc) pour retrouver mes publications (l'archivage personnel au profil, n'allant pas au-delà d'un petit délai dans le temps...) : y a-t-il une solution ?
Impossible de me rattacher à d'anciens sujets, de les "ressortir" pour les compléter, citer, consulter ou autre (regarder aussi qui a répondu quoi, ressortir du contenu de réponses de membres, comparer avec des données/ résultats actuels)...
___
Pas de nouvelle d'une évolution au niveau de l'heure, datation avec horaire des posts...
___
Et oui je le dis ! J'ai pas digéré qu'on m'ait piqué mon sujet au prétexte qu'il n'était soi-disant pas dans la bonne rubrique il y a quelques semaines (lol)
Certains publient dans la "mauvaise rubrique" couramment et on leur "replace" (à juste titre !) ;)
___
Sinon oui, toujours pas d'accès au chat (perso) pourtant j'ai TOUT refresh et à jour...
Des bugs et interfaces "compliqués" (au Poker) comme ici (Communauté) tout comme sur les paris également, démotivants (perso)...
Je le déplore d'autant plus que j'étais une petite machine à publier-partager, et que ça me manque trop, même si moi à vous peut-être pas lol le contraire oui :D !!!
...
Bref !
Je m'en vais faire mon papier pour cette magnifique course qu'est celle de cet après-midi,
Belle journée à tous !!!

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hey Chateau_Virant

Allez allez, on veut le papier ! ^^

On prend bien note de ces remarques coté animateurs :-) Pour les points d'amélioration fonctionnels de la communauté, cela demande du développement, on ne pourra pas vous dire tout de suite si ça sera faisable,

à bientôt

Anonyme

Bonjour à tous et bonne soirée à vous @châteauvirant

Très bonne publication

Anonyme

Merci @Jérôme@PMU très présent comme toujours et @zorbec !
On verra, donc ;)...
Belle journée à vous deux et à tous !!!